Munster récidive (Hivernal du Dévoluy)



ES10- St Etienne en Dévoluy (7.26 km) à partir de 14h33 (Dimanche 15 Décembre 2019)

FAITS MARQUANTS

Déjà vainqueur dans le Dévoluy la saison dernière, Grégoire Munster a récidivé cette année face à une concurrence plus importante, représentée par Yohan Rossel, Olivier Burri et Nikolay Gryazin.

Très régulier au cours du week-end sur des spéciales avec des conditions très variables, le pilote belge a donc parfaitement préparé son Monte-Carlo. Derrière lui, Olivier Burri, auteur d’un troisième podium sur cette épreuve, a bien résisté au retour de Yohan Rossel, auteur de quatre scratchs en six spéciales aujourd’hui. Lui aussi venu préparer le Monte-Carlo, le champion de France asphalte a clairement été plombé par sa mauvais choix de pneus de la veille dans l’ES4.

Derrière les intouchables R5, Thibaut Poizot a encore joué l’équilibriste pour ramener une superbe quatrième place au scratch.

Au sixième rang derrière la R5 de Christophe Ganguet, Patrice Rouit s’impose largement dans le groupe A. Auteur de gros chronos hier notamment, Victor Cartier a bien maîtrisé sa Ford Fiesta R2T pour une première avec cette monture. Huitième, Jean-Noël Mondet l’emporte dans le groupe N.

Dans le groupe F2000, Aurélien Guichard s’impose malgré la grosse pression de Didier Giraud.

Classement ES10 / Après ES10 (7.26 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notifier de
guest
24 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Gigi
Gigi
9 mois il y a

Grégoire Munster est Luxembourgeois… il n’est pas Belge ! Dans tous les articles on écrit qu’il est Belge ….

Sylvain
Sylvain
9 mois il y a

Quel bel ensemble de commentaires 😉 , j’espère que certains auteurs sont fiers d’eux, bravo les gars 😀 Sinon OUI Mick, Poizot est un gars qui sur les routes RÉGALE les spectateurs : une belle façon d’interpréter cette activité, cette passion, ce sport… Là où il passe, on l’applaudit, visiblement c’est le but : aucune jalousie envers qui que ce soit, il se monte une petite voiture qui hurle, use plus les pneus arrières que les pneus avants et TOUT LE MONDE EST CONTENT 😛 Et quand en plus il roule sur SES routes de rallye, ça fait des temps… Lire la suite »