Rouillard a assuré (Montagne Noire 2012)




Leader à la fin de la première boucle ce matin, Patrick Rouillard remporte une magnifique victoire avec un dernier scratch à la clé. Le pilote Porsche devance Bonfils et un décevant Bérenguer.

img_9315
ader à la fin de la première boucle ce matin, Patrick Rouillard remporte une magnifique victoire avec un dernier scratch à la clé. Le pilote Porsche devance Bonfils et un décevant Bérenguer.

Vainqueur l’an dernier, Anthony Mora ne pouvait pas jouer la victoire aujourd’hui et remporte le groupe F2000.

Romain Dumas gagne le groupe GT à la sixième place du général. Le groupe N est remporté par Stéphane Pustelnik après une grosse bagarre face à Didier Heron.

Réactions des pilotes
24- Stéphane Consani – Maxime Vimot (Citroën DS3 R3) : « Satisfait du week-end malgré la pénalité, le but était de prendre de l’expérience ».
01- Anthony Mora – Thomas Taillandier (BMW Compact) : « Super content de ma prestation ».
02- Michel Bonfils – René Belleville (Subaru Impreza WRC) : « Nous nous sommes fait une grosse frayeur, nous avons faillit ramener que le porte clé ».
11- Jean-François Bérenguer – Aline Bérenguer (Renault Mégane Maxi) : « Le bilan est bon, nous avons perdu du temps hier soir ».
03- Richard Genesca – Samuel Teissier (Subaru Impreza WRC) : « Satisfait, dans l’ensemble le week-end a été bon ».
05- Patrick Rouillard – Guilhem Zazurca (Porsche 997) : « Je suis heureux de ce succès ici ».
12- Guy Mottard – Delphine Zambetti (Peugeot 306 Maxi) : « Je suis déçu ».
117- Patric Benne – Rudy Galinier (Citroën C2 VTS) : « Nous ne pensions faire ce rallye, il va y avoir du travail de carrosserie ».
34- Romain Dumas – Matthieu Baumel (Porsche GT3 RS) : « Depuis deux tours, je fais des bons temps, je suis mieux avec l’auto ».
20- Jean-Michel Da Cunha – Sébastien Durand (Mitsubishi Lancer Evo 7) : « J’ai fait une 360 à l’épingle, j’ai eu droit à une ovation ».
114- Romain Favreau – Damien Augustin (Citroën Saxo VTS) : «Pour un premier Montagne Noire, c’est super ».

Classement ES10/Classement final





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Frank dit :

    Des pointes à + de 220kmh sur les portions droite pour rouillard ce samedi matin dans le brouillard!
    D’où les scratch canon!

  2. chris dit :

    ça y est ! le duo porsche-rouillard ; ça fonctionne ! ! ! YES ! ! !

  3. benoit dit :

    Bravo à Patrick rouillard pour sa victoire , une pense pour Jean Marie Cuoq qui a du abandonne alors qu’il domine la course et bravo à Jérome Berfa pour sa belle remontéee

  4. Loic dit :

    « et un décevant Bérenguer. »

    Vous etes un peu dur sur ce coup là, faut voir qu’il y a une différence entre une GT+ et une maxi. C’est pas une Wrc qu’il pilote le jeff, il gère, ceux qui sont décevants , c’est les wrc qui sont en dehors du top 5 …

  5. natlin dit :

    dire qu’au rouergue, la voiture crame dans moyrazes, belle revanche, dommage pour cuoq qui semblait intouchable, allez au mont blanc, les pendules a l’heure!

    • gazze dit :

      les pendules vont etre a l heure pas la peine d aller pleurer a la direction de course pour dire qu un mec avais des roue de secours identique du grand rouillard bravo pour cette victoire