Margaillan pour une première (Terre d’Aleria)



ES10- L’ECURIE (4.640 km) à partir de 14h46 (Samedi 03 Juin 2023)

FAITS MARQUANTS

Pour la première édition de ce rallye Terre d’Aleria, Matthieu Margaillan aura été l’homme le plus rapide, poussant ses adversaires à la faute ce dimanche. Jean-Baptiste Franceschi doit se contenter de la deuxième place mais conserve la tête du classement provisoire.

La troisième marche du podium revient à Jean-Paul Villa.

Derrière les trois Rally2 de tête, Quentin Ribaud termine à une magnifique quatrième place en sauvant ce résultat pour une dizaine de secondes face à d’autres Rally2.

Dans le trophée Clio, Tom Pieri s’impose finalement pour seulement quatorze secondes sur Mattéo Chatillon. Vainqueur des deux premières épreuves, Jean-Sebastien Vigion doit se contenter de la quatrième place.

REACTIONS DES PILOTES

JP.Villa“Ce n’est que du bonheur, ça fait vraiment plaisir.”
JB.Franceschi“Du bon et du moins bon, mais l’objectif principal est rempli puisque l’on repart avec de gros points et la tête du championnat. Bravo aux organisateurs, le rallye était superbe.”
M.Margaillan“Jamais 2 sans 3, on verra à Langres. C’était difficile. Ce matin, c’était le juge de paix. On a eu de la chance, Florian a loupé ce rallye, comme nous le Terre des Causses, c’est le jeu.”

Classement ES10 / Après ES10 (4.640 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires