ES10- Breen profite (Valais)




Derrière un Craig Breen intouchable (8 scratchs en 10 spéciales), Olivier Burri peine en cette fin de journée et voit Alexey Lukyanuk revenir à seulement 13s8…

fin de journée et voit Alexey Lukyanuk revenir à seulement 13s8 avant la dernière journée de demain qui sera la plus longue du rallye (114 km).

Derrière ce trio, François Delecour réalise toujours des miracles sur sa Porsche 997 mais voit le podium s’éloigner.

Auteur du quatrième temps dans la spéciale précédente, Emil Bergkvist fait encore mieux avec le troisième chrono et revient à moins de six secondes de Florian Gnon quatrième.

RÉACTIONS DES PILOTES

Bergkvist« C’était une bonne journée pour nous. Dans les deux dernières spéciales, nous avons attaqué un peu plus et ça a bien fonctionné. »
Delecour« Nous avons toujours le même problème et j’ai été un peu prudent dans les virages gauche. Je pense que ça reste une bonne journée car nous sommes toujours quatrième. Vous ne savez jamais quand vous avez du grip ici. J’attaque pour la troisième place mais je ne veux pas sortir. J’aimerais vraiment avoir un podium en ERC mais ce n’est pas facile. »
Lukyanuk« C’est un peu un rallye de test avec de nouvelles conditions. Nous recherchons le bon setup et nous prenons de l’expérience. »
Burri« C’est difficile mais le pilote est peut-être un peu fatigué. Mais il (Lukyanuk) pilote très bien. »
Breen« La spéciale était sèche, je m’amuse. Notre saison a été horrible jusqu’ici, c’est sympa de se faire plaisir comme ça. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES11- Champex-Lac 1 (14,98 km) à partir de 09h55 (Samedi 31 Octobre 2015)

Classement ES10 / Classement après ES10 (12,08 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *