Lobry sous l’eau (Vallon de Marcillac)




ES10- Pruines – Pont de Mouret (25 km) à partir de 15h53 (Dimanche 15 Mars 2015) – Voir le classement FAITS MARQUANTS Dernière boucle bien gérée...

9207">
FAITS MARQUANTS

Dernière boucle bien gérée par Michaël Lobry qui démarre sa saison par une première victoire à Marcillac, synonyme d’un troisième podium consécutif sur cette épreuve.

Le pilote Mitsubishi s’impose devant Julien Marty et Jean-Laurent Chivaydel vainqueur du groupe F2000.

Le pilote BMW a profité de la sortie de route d’Alexis Sirmain pour reprendre la troisième place du général et le gain du groupe F2000.

En groupe N, Paul Lamouret remporte le duel des Mitsubishi face à Espinasse alors que Anthony Ulbert s’impose dans le groupe A après l’abandon d’Alexis Murat.

Dans la classe R3, Patrick Benne termine avec un scratch dans l’avant-dernière spéciale mais échoue à une seconde de Jean-Philippe Hot.

Réactions à l’arrivée 

Julien Marty : « Rallye terminée 2ème au scratch ! Après 3 mois de boulot pour remonter une auto, c’est le plus beau cadeau qu’on pouvait s’offrir ! Très satisfait du week end avec de belle bagarre ! Un énorme merci à notre assistance et a l’indépendance pour le boulot »

Patrick Benne : « Rallye de Marcillac terminé, 5eme au scratch, 2eme de classe a 1,2 secondes après 158km de chrono, 1 première spéciales sans radio, 2 spéciales en slick sous la pluie…. Mais mon 1er temps scratch en rallye, vraiment content »

Jean-Phiippe Hot : « Rallye de marcillac au top 4 au général 1er de classe R3 que du bonheur, régal a côté de Nathalie Machet on s’ennuie pas. …merci a l ‘assistance qui a était au top comme toujours merci a tout ce qui nous son soutenu tout le week … tous ces messages font vraiment plaisir ça donne envie de se donner encore plus a fond »

Paul Lamouret : « Ca y est, premier rallye de la saison terminé à la 7eme place scratch. Et premier du groupe N. Au top. Je remercie mon copilote Mathieu Gombe. Toutes les personnes qui étaient à l’assistance.
Ce matin pour quelques moments de speed pour retracer les pneus les personnes qui nous suivent de loin.
A mon père toujours au top
Et a mon préparateur Jean Luc Lenfant qui a fait un boulot de fou sur la voiture
Cette victoire de groupe et pour vous tous!!!
Un dernier mot un grand merci à la famille nolorgue Olivier Nolorgues pour nous avoir reçu comme des princes. Gros Bisoux a vous et on se donne rendez vous au Trois Chateaux mais on inverse les rôles.« 

Jérémy Prat : « Et bin c est fait! Après quelques soucis de pompe a essence qui nous font perdre un peu de temps dans les 2 premières boucles du dimanche on termine à une très belle 1er place au scratch, 2eme du groupe A et 9eme au général!!! »

Lionel Espinasse : « Bon, il y a des jours avec et des jours sans… Dimanche nous pensions nous refaire, surtout que la pluie réussit normalement plutôt bien à Lionel, mais force est de constater que nous n’arrivions pas à nous mettre dedans, à sentir l’auto comme il faut. Et dans ces moments là, il ne faut rien chercher à inventer, c’est là qu’on fait des bêtises. On a donc « subi » tout le dimanche sans trop comprendre pourquoi, jusqu’à la dernière spéciale où un bruit suspect nous à mis clairement sur la voie : nous avons un souci au niveau du pont avant. Sans chercher à nous disculper, il y a quand même un facteur mécanique qui explique cette contre performance. Allez on oublie vite, vivement le prochain ! »

Classement ES10/ Classement Final (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *