ES10-Latvala devance Sarrazin (Var 2011)




ES10 – La Garde Freinet (10,99 km) à 7h05

Si c’est Pierre Campana qui signe son premier scratch, Jari-Matti Latvala fait la bonne opération de court chrono en ajoutant 3s4 à son avance sur Stéphane Sarrazin.

ute la spéciale. La spéciale est rythmée et très technique. Les notes doivent être parfaites pour aller vite. On verra comment sont les notres !!!

Faits marquants
Si c’est Pierre Campana qui signe son premier scratch du rallye, Jari-Matti Latvala fait la bonne opération de court chrono en ajoutant 3s4 à son avance sur Stéphane Sarrazin qui a perdu temps après avoir calé dans un virage.
Le finlandais de chez Ford compte désormais 46s7 d’avance sur le français et 1min14s sur le jeune corse.

Pour la quatrième place, Ott Tänak prend logiquement l’avantage sur Bryan Bouffier en signant un beau troisième temps à seulement trois dixièmes de Latvala.

Pas de soucis pour Eric Brunson qui assure sa huitième place provisoire, synonyme de titre de champion de France.

Dans le groupe R, Mathieu Arzeno conserve logiquement la tête avec 26s d’avance sur Robert et 56s sur Gugliemi qui est le leader du trophée Clio R3 (Princen est deuxième à 4s).

Le trophée Twingo R2 est toujours mené par Stéphane Consani qui est proche du titre. Dans le championnat de France Junior, Quentin Gilbert est bien parti vers le titre avec toujours plus d’une minute d’avance sur Cédric Coste, second.

Prochaine spéciale : ES11 – Vidauban (32,18 km) à 7h35


Classement ES10 / Classement après ES10

Actualiser le classement








Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *