ES11- Statu quo en tête (Limousin)



ES11- St Etienne de Fursac (18,30 km) à partir de 15h19 (Samedi 18 Juin 2016)

Lors du premier passage ce matin, Eric Brunson avait signé le scratch en 10:42,6. Avant ce chrono, le pilote normand domine toujours le rallye avec plus de trente secondes d’avance sur David Salanon.

PROFIL (par Yoann Bonato)

Après un routier très court, on démarre cette spéciale avec un sous-bois très rapide avant d’arriver dans des villages très étroits. De nouveau, on repart sur du rapide étroit avec quelques carrefours et toujours quelques maisons.

Ensuite, c’est vraiment très vite avec de belles cordes et de nombreux carrefours mais sans doute moins sales que dans les autres spéciales. Après un carrefour, on attaque une petite route avec de l’herbe au milieu jusqu’au village du Rhet. A cet endroit, il faut mettre la première, tellement c’est étroit. Le reste de la spéciale est plus rapide avec de nombreux carrefours mais sans rien de particulier.

FAITS MARQUANTS

A deux spéciales de l’arrivée, les positions semblent figées dans le top 4 à moins d’une dernière averse. Derrière le quatuor de tête composé de Brunson/Salanon/Michel/Bonato, Frédéric Raynal, leader du trophée Michelin, voit revenir Pierre Roche à seulement 4s9.

Dans le trophée Clio R3T, Charles Martin semble avoir fait la différence face à Kevin Deijne et Pascal Berard. En championnat de France Junior, Jérémy Jamet est bien parti pour s’imposer, plus de quarante secondes devant Loïc Astier.

PROCHAINE SPECIALE : ES12- Paulhac (19,50 km) à partir de 15h47 (Samedi 18 Juin 2016)

Classement ES11 / Après ES11 (18,30 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *