ES12- Kaur troisième (Estonie)




Battu pour trois dixièmes par Kajetanowicz dans l’ES11, Lukyanuk retrouve scratch dans ce chrono et compte désormais quatre secondes d’avance sur le pilote polonais.

A la troisième place, ça bouge avec Egon Kaur qui prend l’avantage sur son compatriote Rainer Aus alors que Craig Breen reste au contact des deux Mitsubishi.

et compte désormais quatre secondes d’avance sur le pilote polonais.

A la troisième place, ça bouge avec Egon Kaur qui prend l’avantage sur son compatriote Rainer Aus alors que Craig Breen reste au contact des deux Mitsubishi.

En Junior, Emil Bergkvist troisième est en train de filer vers le titre alors que Chris Ingram abandonne (pompe à essence).

RÉACTIONS DES PILOTES

Plangi« C’est sympa et je suis fatigué de me plaindre. J’ai fait de mon mieux. »
Kaur« Peut-être qu’à plusieurs endroits au début j’aurais pu aller plus vite. J’espère que nous reprenons un peu de temps dans celle-ci. »
Breen« J’ai eu du mal au départ pour garder la voiture dans la bonne trajectoire. C’est comme ça. »
Aus« Ce n’est pas aussi bien qu’hier, parfois c’est très glissant, parfois le grip n’est pas bon. Je n’ai pas un très bon feeling. »
Kajetanowicz« La seconde spéciale était une bonne aussi. C’est facile de faire des erreurs donc nous devons rester concentrés. »
Lukyanuk« C’est  bien, je me suis bien réveillé après la première. Vous devez vous concentrer sur les choses que vous avez à faire. L’objectif est de se battre, pas seulement de rejoindre l’arrivée. »
Kangur« Nous avons eu un peu de mal avec les notes. »

PROCHAINE SPECIALE : ES13- Alaküla 1 (11,48 km) à partir de 09h56 (Dimanche 19 Juillet 2015)

Classement ES12 / Classement après ES12 (7,11 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *