ES12- Breen arrêté (Hongrie)



ES12- Disznókő – Mád /1 (7,75 km) à partir de 09h44 (Dimanche 08 Novembre 2020)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Solidement installé à la deuxième place depuis le départ, Craig Breen est à l’arrêt à quatre kilomètres de l’arrivée suite à un problème technique sur sa Hyundai. Déjà “facile” en tête, Andreas Mikkelsen se retrouve désormais avec une avance très conséquente de plus d’une minute et demie sur Grégoire Munster.

Pour la troisième place, le suspense s’annonce énorme avec quatre pilotes regroupés en seulement seize secondes, dont Oliver Solberg, à la chasse aux gros points pour le championnat.

Auteur du cinquième temps dans cette spéciale, Yoann Bonato réalise clairement sa meilleure performance. Jeune pilote soutenu par Yacco, Erik Cais continue d’impressionner en signant cette fois le deuxième temps.

RÉACTIONS DES PILOTES

O.Solberg“C’était très glissant, la précédente était méga-glissante, peut-être que le choix des pneus était un peu trop dur pour cela. Mais c’est une bonne expérience, j’aime ça.”
C.Devine“Vers la fin de la spéciale, nous sommes passés dans un virage serré dans un fossé, nous avons maintenant des vibrations.”
N.Mayr-Melnhof“La spéciale précédente était super difficile sur la boue, celle-ci était juste folle, il y avait énormément de boue partout.”
N.Herczig“La première spéciale était correcte, mais dans le précédent chrono nous avons eu une crevaison, mais heureusement, nous n’avons pas perdu beaucoup de temps. Dans celui-ci, nous avons fait attention aux portions de terre. “
 G.Munster“Nous avons eu une crevaison sur la spéciale d’avant donc nous avons perdu du temps, dans celle-ci nous avons roulé prudemment.”
E.Llarena“C’est assez difficile, celui-ci était plein de boue. Nous ne sommes pas si lents, nous voulons nous battre pour la quatrième place.”
A.Lukyanuk“Les spéciales sont dans des conditions terribles.”
A.Mikkelsen“Nous avons eu une spéciale très sûre, nous contrôlons au maximum. Cette spéciale était évidemment très délicate, il est facile de crever.”
Y.Bonato“C’était mieux qu’hier, mais les spéciales sont incroyablement boueuses et glissantes. C’est un rallye spécial, et un bon entraînement pour le futur je pense.”

PROCHAINE SPÉCIALE : ES13- Kőkapu – Újhuta /1 (5,78 km) à partir de 11h12 (Dimanche 08 Novembre 2020)

Classement ES12 / Après ES12 (7,75 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
philou
philou
3 années il y a

la photo me gene, je sais que la mode est à la prise des cordes, mais voir des autos rouler completement en dehors des routes ca ne va plus, les autos devraient rouler sur les routes, positionner des commissaires à tous les endroits avec de grandes cordes possibles et mettre des pénalités de 1minute par exces de corde me semble évident, cest juste frauduleux, les kms comptabilisés par épreuves ne sont plus respectés, des penalités conséquentes ca leur couperait lenvie de tricher

Bazire
Bazire
3 années il y a

Expérience pour le futur dit Bonato , m’étonnerais beaucoup qu’il y remettes les pieds sur ce rallye l’année prochaine, c’était plutôt une opportunité lié a toutes ces annulations pour faire rouler voiture/pilote et sponsors….
Ou alors ça voudrait dire une saison complète en ERC en 2021 ce qui serait une très bonne nouvelle car ce championnat n’est pas très fréquentés par les pilotes français (italiens aussi) et il n’a plus rien a prouvé en CDF ..
Mais bon vu la conjoncture on est plus sûr de rien pour notre futur en rallye ….