Vaillant poursuit sa route (Saint-Yrieix)



ES12- Coussac Bonneval – Glandon 3 (17.810 km) à partir de 14h38 (Dimanche 16 Septembre 2018)

FAITS MARQUANTS

Après la Lozère et le Ternois, Benoit Vaillant enchaine un troisième succès cette année en championnat de France de deuxième division. Grâce à ce nouveau succès, le pilote de la C3 R5 fait un nouveau pas décisif vers le titre national.

Accroché aux basques du vainqueur ce matin, Jean Charles Beaubelique a trop rapidement cédé du terrain aujourd’hui pour pouvoir rivaliser jusqu’au bout. Le pilote limougeaud signe son second podium de l’année après Epernay.

De plus en plus à l’aise à bord de la Skoda Fabia R5, Bruno Longépé complète le podium final et enchaine les bons résultats après son succès récent aux Côtes de Lumière. En lutte face au pilote nantais sans finalement pouvoir vraiment l’inquiéter, Nicolas Hernandez se contente de la quatrième place. Présent pour chercher quelques points pour la qualification à la Finale, Mathias Vaison complète le top 5 final.

Premier des deux roues motrices, Yannick Patier signe une fois de plus, avec la Porsche, une course remarquable couronnée par le gain en GT. Belle prestation également pour Denis Millet qui décroche la classe R3 et se hisse dans le top 10. Au volant de la BMW 318 Compact, Laurent Borderie s’adjuge le gain du groupe F2000.

Classement ES12 / Après ES12 (17.810 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires