ES12- Sur un bon rythme (Sierra Morena)



ES12- Pozoblanco ? Villaharta 2 (25,22 km) à partir de 15h00 (Dimanche 6 Avril 2025)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Avant la Power Stage de tout à l’heure, tous les favoris sont encore sur un bon rythme et on retrouve d’ailleurs toujours le même trio à l’avant. Dans le top 6, Mads Ostberg a pris le dessus face à Pepe Lopez pour près de dix secondes.



Pour la 9e place provisoire, Stéphane Lefebvre pourrait être menacé par l’autre Hyundai de Simon Wagner.

En ERC3, le Français Tristan Charpentier est encore en tête et aura l’honneur d’ouvrir la Power Stage dans le prochain chrono.

En Rally1, Thierry Neuville fait l’écart sur Elfyn Evans avant la dernière sépciale.

LIVE TEXTE (Chargement à venir)


RÉACTIONS DES PILOTES

J.VerstappenNous essayons de nous améliorer en permanence. Les notes deviennent de mieux en mieux, mais il y a encore une bonne marge pour améliorer.
S.LefebvreTout va bien. La jante endommagée vient de la spéciale précédente.
M.JohansssonPas de grande différence, j’espérais une plus grande différence au niveau des pneus. J’ai un peu de mal dans les épingles, il faut être plus agressif en entrée.
P.LopezTrès difficile. Le rallye est comme ça, parfois on est dans le rythme et parfois non. Maintenant j’essaie de gérer les pneus pour la dernière spéciale.
M.MarczykSuper, c’était vraiment bien. Nous avons apporté quelques modifications aux réglages. Merci à l’équipe Topp-Cars, car la voiture est plus facile à contrôler pour moi. C’était juste un plaisir de piloter.
M.OstbergJe fais de mon mieux, je dois réduire la capacité du moteur et conduire de manière très spécifique pour avoir la puissance. Je ne peux pas faire ce que je veux et je dois contourner le problème que nous avons.
A.MabelliniJ’essaie, mais nous avons fait quelques changements pour éviter des problèmes dans la première spéciale et cela semble fonctionner moins bien que les autres. On dirait que l’équilibre n’est pas le bon pour moi, nous allons essayer de trouver une solution pour la dernière spéciale.
Y.BonatoNous ne prenons pas beaucoup de risques, mais c’est un vrai plaisir de piloter la C3 avec les Michelin ici.
JA.SuarezIl faut juste ramener la voiture à l’assistance.
N.GryazinNous avons été fluides, mais nous n’avons vraiment pas attaqué du tout. Je suis content que ce style de pilotage fluide ait également très bien fonctionné. Nous avons gardé les pneus pour la Power Stage.

PROCHAINE SPÉCIALE : ES13- Ermitas ? Trassierra 2 (12,43 km) à partir de 17h05 (Dimanche 6 Avril 2025)

Classement ES12 / Après ES12 (25,22 km)





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires