ES13- Le récital continue




Aux avants-postes, Kajetan Kajetanowicz continue son récital en signant un nouveau scratch, le treizième en autant de chronos disputés depuis le départ.

w.rallye-sport.fr/videos-jannerrallye-2015/">Vidéos
  • Ordre de départ Jour 2
  • Sortie de route de Craig Breen
  • FAITS MARQUANTS :

    Tout le monde semble se satisfaire du classement actuel.

    Aux avants-postes, Kajetan Kajetanowicz continue son récital en signant  un nouveau scratch, le treizième en autant de chronos disputés depuis le départ.

    À noter dans cette spéciale, Jean Michel Raoux s’est posé dans un champs pendant plus de trois minutes.

    REACTIONS DES PILOTES :

    Hirschi« Une spéciale plutôt agréable. »
    Lefebvre« J’attends encore Breen, j’essaye d’apprendre sans attaquer à fond. C’est un bon apprentissage pour le Monte-Carlo. »
    Raoux« On est tombé dans un champs, et on est resté planté au moins 3 minutes. »
    Lukyanuk« J’essaye de changer mon style de pilotage pour voir où on se situe. J’essaye de moins glisser, d’être plus précis. »
    Tarabus« Tout se passe bien. »
    Consani« Une de plus, plus que cinq spéciales. Mais quand je vois les temps, je suis étonné. Je ne conduis pas comme ma grand-mère… Plus comme mon grand-père! »
    Kajetanowicz« Fantastique. Je conduis à 100%. »
    Breen« J’ai fait un tête à queue, on est resté planté. Les spectateurs ont du nous aider. »

    PROCHAINE SPECIALE : ES14- Gutau (8,27 km) à partir de 11h43 (Mardi 6 Janvier 2015)

    Classement ES13 / Classement après ES13 (provisoire)


    Classement en cours de chargement...





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. gaëtan dit :

      Excellent et drôle le commentaire de Robert Consani qui ne manque pas d’humour à la sortie de la 13 : « Une de plus, plus que cinq spéciales. Mais quand je vois les temps, je suis étonné. Je ne conduis pas comme ma grand-mère… Plus comme mon grand-père! ». Il y en a qui doivent vraiment se poser des questions…
      Les pneus semblent jouer un rôle et les Pirelli ont l’air de mieux fonctionner mais Tarabus qui est en Michelin, n’a qu’une S2000 et n’est pas un top driver fait de très bons temps, donc les pneus ne semblent pas être le seul facteur explicatif des écarts entre les 2 premiers et les autres.