ES14- Kopecky parfaitement lancé (Barum Rally)



ES14- Maják (8,15 km) à partir de 13h58 (Dimanche 26 Août 2018)

FAITS MARQUANTS

Dans des conditions toujours aussi délicates, Jan Kopecky ne surjoue pas et signe un nouveau scratch, portant ainsi son avance au classement général à 5s8 sur Alexey Lukyanuk. Ce dernier connaît en plus quelques problèmes de puissance et possède peu d’espoirs de renverser la tendance.

Au troisième rang, Dani Sordo ne s’amuse pas vraiment sur ce terrain mais conserve une maigre avance de 2s8 sur Nikolay Gryazin avant cette ultime spéciale.

REACTIONS DES PILOTES

Magalhaes“C’est catastrophique. Avec ces pneus, ça ne va pas du tout. La voiture bouge énormément, c’est quasiment sec. Dans la prochaine spéciale, nous allons perdre au moins une minute, c’est certain.”
Ingram“Quelle spéciale ! J’avais un meilleur feeling, j’aimerais que le rallye redémarre.”
Kreim“C’était assez glissant avec les pneus mais nous avons bien géré.”
Jakes“Tout va bien mais j’ai complètement détruit mes pneus.”
Sordo“Les conditions sont difficiles. C’est difficile de profiter de ce rallye, les spéciales sont boueuses et glissantes. J’ai des pneus pluie et c’est totalement sec. C’est la première fois que je roule avec ces pneus. La voiture bouge énormément.”
Gryazin“C’était un peu humide dans la forêt mais ça va, je n’attaque pas.”
Kopecky“C’est assez humide mais ça va. Il n’y a pas d’eau stagnante donc je pense que les slicks sont le bon choix de pneus. Dans la première partie, c’était totalement sec hormis quelques virages pleins de boue.”
LukyanukProblèmes de puissance
Pellier“C’était bien pour moi mais le chrono n’est pas super.”

PROCHAINE SPECIALE : ES15- Kasava (24,88 km) à partir de 14h46 (Dimanche 26 Août 2018)

Classement ES14 / Après ES14 (8,15 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Buz
Buz
5 années il y a

Kopecky en slicks, Sordo et Magalhaes en pluies. Elle se fait la aussi la différence. Comme tu disais Roland, le pilote Portugais ne sait pas!!! Mais a t il déjà su? Je n aime pas critiquer les pilotes et je tire mon chapeau, mais déjà a l époque de l IRC, il ne savait pas trop. C est quand même un opportuniste qui depuis 10 ans a de sacrés programmes. Tant mieux pour lui et pour nous, mais il n a jamais concrétisé les espoirs placés en lui.