Une première réussie pour Gherardi (Epernay 2013)




Après avoir fait le trou hier, Ludovic Gherardi a parfaitement su gérer son avance aujourd’hui. Le pilote Ford s’impose devant les WRC de José Barbara et Armando Pereira.

a parfaitement su gérer son avance aujourd’hui. Le pilote Ford s’impose devant les WRC de José Barbara et Armando Pereira.

Sixième, Quentin Giordano s’impose en groupe R alors que le groupe N est pour Dominique Stique. Dans le groupe F2000, c’est Thierry Chkondali qui l’emporte alors que l’ancien leader François Michel-Grosjean est sorti dans l’ES11.

Déclarations des pilotes
Ludovic Gherardi : « On a eu la chance de disposer d’une auto performante, ce qui nous a aidé sur ce terrain spécifique. Je connais le niveau des WRC. Je savais qu’il fallait que je prenne de l’avance rapidement. Ce que j’ai fait samedi. »
José Barbara : « Tous les ans, je dis : « Je reviens pour gagner l’an prochain. » Je vais bien finir par gagner ce rallye ! »
Armando Pereira : « Le rallye a très mal démarré avec une première boucle délicate et cette crevaison qui nous a fait perdre le contact. »

Classement ES14/Classement final (provisoire)



Classement pour mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. guigui maxi! dit :

    pour avoir été présent sur ce rallye, la victoire de Ghérardi est amplement méritée! Il roule très fort, pourtant sur un terrain qu’il ne connaissait pas contrairement aux WRC! Ce fût encore une fois un beau rallye! À l’année prochaine! 😉

  2. natlin dit :

    1 s2000 devant 3 wrc, ca calme!