ES14- Mikkelsen passe Sordo (Espagne)




Malgré toute sa bonne volonté, Dani Sordo lâche sa deuxième place face à Andreas Mikkelsen et aura bien du mal à résister au retour de Jari-Matti Latvala dans la prochaine spéciale.

e sa deuxième place face à Andreas Mikkelsen et aura bien du mal à résister au retour de Jari-Matti Latvala dans la prochaine spéciale.

Cinquième de ce chrono, Kris Meeke retrouve un bon rythme sur asphalte et revient à six secondes de Mads Ostberg, creusant légérement l’écart sur les Hyundai de Paddon et Neuville.

En WRC-2, Jan Kopecky est de nouveau le plus rapide mais Pontus Tidemand conserve plus de cinquante secondes d’avance.

RÉACTIONS DES PILOTES

Ogier« Je suis toujours content de la voiture. Je pouvais éviter certaines cordes ce matin mais maintenant je suis obligé de les prendre. »
Latvala« La voiture marche bien mais j’attaque un peu trop fort à certains endroits. La voiture peut être améliorée pour les prochaines spéciales. »
Ostberg« Je suis très content car je suis plus rapide que ce matin.J’essaye d’atteindre les limites de la voiture. »
Mikkelsen« J’ai un peu de mal avec le sous-virage mais c’était ma meilleure spéciale du rallye je pense. »
Neuville« J’ai fait une bonne spéciale. La voiture marche bien mais j’ai glissé un peu trop. Je me suis bien amusé, c’était pas mal. »
Meeke« Mads n’est pas mon objectif. Je regarde les Hyundai. C’est juste dommage que nous devons tester des choses lors d’un rallye. »
Paddon« Nous essayons de garder la pression sur les gars devant nous. Kris a repris un peu de temps mais nous devançons Mads. Nous voulons essayer de prendre des points sur eux. »
Sordo« Je suis à la limite. Je ne peux pas faire plus que ça. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES15- Poboleda 2 (10,63 km) à partir de 15h02 (Samedi 24 Octobre 2015)

Classement ES14 / Classement après ES14 (26,26 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kivala dit :

    Kubica meilleur temps au split 1 : croisons les doigts…

    • Kivala dit :

      Encore 2ème au 3ème split à 1 sec de Latvala, et finalement 8ème temps à 12,8 sec : visiblement il a eu un souci sur la fin du parcours…

      • Keven dit :

        Heureusement qu’il est là (comme toujours) pour animer le rallye, et il est l’un des seuls (si on compte Meeke quand il est régulier) à pouvoir inquiéter les VW.

        • RP14 dit :

          Il ne faut pas oublier Sordo qui fait un super rallye, mais avec sa i20 il ne pourra certainement pas empêcher les 3 VW de prendre les 3 premières places.

          • Kivala dit :

            Tout-à-fait RP14, Sordo fait un rallye exceptionnel, sans la moindre erreur bien que flirtant avec l’extrême limite. Encore un super pilote que Citroën n’a su ni « exploiter », ni valoriser, ni conserver…

        • Kaiser Sauzee dit :

          Sauf que pour ca ils doivent constamment tutoyer la limite avec les risques que cela comporte…