ES15- Tänak dans un fauteuil (Allemagne)



ES15- Panzerplatte 2 (41,17 km) à partir de 19h33 (Samedi 24 Août 2019)

↓ Voir le classement

INFORMATIONS DE LA SPÉCIALE

Au premier passage en milieu d’après-midi, Ott Tänak avait réalisé la meilleure performance en 23:27.2.

FAITS MARQUANTS

Dans la course à éliminations par crevaisons, Ott Tänak a été le grand gagnant aujourd’hui parmi les trois candidats au titre. Comme Thierry Neuville quatre heures plus tôt, Sébastien Ogier a crevé en tout début de spéciale, perdant une minute et demie après avoir changé une roue.

Avec tout ça, l’estonien, mais aussi Toyota, sont dans un fauteuil ce soir avec un magnifique triplé provisoire et trente secondes d’avance sur le meilleur des autres, un gouffre ! Ce dernier se nomme Dani Sordo, admirablement revenu après ses problèmes de vendredi soir.

Auteur d’une petite faute dans ce chrono, Thierry Neuville semble promis à la quatrième place demain. Pour Sébastien Ogier, la situation est inquiétante avec au meilleur des cas une septième place, tant son rythme semble insuffisant pour revenir sur Mikkelsen, pourtant peu brillant ce week-end.

En R5, Kalle Rovanperä signe un fantastique chrono et poursuit sa remontée pour intégrer le top 8. De son côté, Jan Kopecky reste intouchable au général, dominant avec une demi-minute de marge sur Eric Camilli. Hors championnat, Raphaël Astier est un bon septième malgré de mauvaises sensations dans Panzerplatte. Ralenti par une crevaison, entraînant des problèmes de freins, Adrien Fourmaux a chuté à la 14e place, équivalente à la 9e position en WRC-2.

RÉACTIONS DES PILOTES

Suninen
23:21.0
« Aujourd’hui a été une bonne journée pour nous. J’ai été en mesure de faire de bons chronos. Je pense que nous avons perdu du temps ici, je voulais m’assurer de terminer la journée. Nous verrons demain dans la PS. »
Katsuta
24:17.1
« C’était une grosse journée, j’ai beaucoup appris. Ce fut une expérience incroyable. Dans cette spéciale, je suis allé très lentement parce que je ne pouvais plus avoir de crevaisons. »
Sordo
23:19.3
« C’était pas mal. J’ai essayé de faire de mon mieux et je ne peux pas faire plus. Pour moi, c’était bien et propre alors on va voir. »
Lappi
23:27.5
« Nous avons réussi à améliorer la voiture sur l’asphalte mais c’est un cauchemar. J’ai tout donné, c’était une bonne spéciale pour moi mais le chrono est nul. »
Mikkelsen
23:35.8
« Tout va bien. Nous avons réussi à nous en sortir. J’aimerais être beaucoup plus rapide, mais nous y travaillons et ce n’est pas facile. On verra demain. »
Greensmith
23:46.8
« Ce n’était pas facile du tout mais nous avions fait un si mauvais premier passage que c’était comme si nous faisions un premier passage encore une fois. Il reste encore un long chemin à parcourir. « 
Latvala
23:25.8
« Je voulais juste arriver à la fin sans erreur. Je ne pensais pas vraiment au chrono. C’est le jeu. Il s’agit d’endurance et pas toujours de performance sur cette spéciale. »
Meeke
23:17.6
« Ce n’était pas l’intention (de faire le scratch),  je me sentais juste bien. C’est le meilleur Baumholder que je n’ai jamais fait! »
Ogier
24:51.0
« Crevaison à l’avant. Je pense que tout le rallye a été décevant et que nous n’avions pas besoin de cette malchance. »
Neuville
23:30.9
« J’ai soudainement perdu l’arrière et je devais faire tourner la voiture pour ne rien toucher. »
Tänak
23:29.1
« J’ai eu une très bonne journée. Thierry m’a poussé très fort, mais à Panzerplatte, nous avons contrôler davantage. C’était vraiment difficile de tout éviter (pierres…), mais j’ai fait tout ce que j’ai pu. »
Rovanperä« Si nous ne regardons pas la première boucle, alors c’était plutôt sympa! Je conduisais beaucoup mieux et j’ai économisé les pneus. »

PROCHAINE SPÉCIALE : ES16- Grafschaft 1 (28,03 km) à partir de 08h08 (Dimanche 25 Août 2019)

Classement ES15 / Après ES15 (41,17 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. rh74 dit :

    Seb O vient sans doute d’abandonner ses chances de titre… la déception est grande.
    Esperons que Neuville tienne la dragée haute à Tanak

    • Ivo dit :

      Ogier à abandonné toute chance au titre en signant chez Citroën… La C3 et de loin la wrc la plus faiblarde du plateau le pilote n’y est pour rien…

      • Denis dit :

        Non, non !
        D’après certains, c’est la meilleure auto du plateau…
        Gag.

        • bazire dit :

          T’es toujours aussi nul ! …..personne a dit sur ce site que c’était la meilleur auto CETTE ANNEE mais en 2018 avec la victoire de Loeb et ses perfs sur ses 3 rallyes courus elle était pour moi très performante puis rattrapé par la Toy a mi-saison , mais voilà piloté par des pilotes pas a la hauteur a part Otsberg qui se battait pour la victoire en Finlande face a Tanak, Breen ne méritais pas son volant et d’ailleurs j’avais raison parce qu’il on viré !!…
          Cette année c’est une évidence que les autres équipes ont progressé et les deux pilotes citroen n’y sont pour rien et ça tu devrais le comprendre ….
          Avant de pondre des conneries, réfléchis un peu !….

          • Kaiser Sauzée dit :

            Le victoire de Loeb au Catalogne est en grande partie due à sa position de depart le 1er jour sur la terre.

          • bazire dit :

            Et Alors il a fait plusieurs scratchs avec cette C3 et bien sûr avec des SI la moitié des victoires en WRC ne sont pas mérités !……..
            Pour le pourrir je vois qu’on peut toujours compter sur toi !…..

  2. Kaiser Sauzée dit :

    Dommage pour la bagarre au championnat.
    Même si pour Tanak c’est amplement mérité, j’aurais aimé un résultat plus serré histoire de garder un gros suspens jusqu’au bout..

  3. rallyphil dit :

    Beau tête à queue de Neuville, de la chance quand même avec le bloc de béton!!! comme quoi ça ne tient qu’à un fil parfois

    https://www.youtube.com/watch?v=IaWf9gAGBc4

  4. jeanfrancois dit :

    les pilotes visent toujours le meilleur resultat.
    terminer 5 a chaque manche donc 10 points à chaque fois
    ce pilote serait 4 au championnat et aurait ramené 100 points constructeur .
    Au final le résultat est très bon
    aujourd’hui Hyundai sont les meilleurs environ 250 points je crois .

  5. Albe dit :

    Quel pilote ce Meeke, il force mon admiration. Son cerveau efface très vite les déconvenues et il chevauche son fougueux destrier avec le panache qui est sa marque de fabrique. Ce gars est né pour faire péter des temps quelle que soit la monture et, comme Loeb, il a su gagner avec la capricieuse C3 dont le développement ne va peut être pas toujours dans le bon sens avec de trop nombreux changements de pilotes.
    Très beau rallye de Camilli également qui sans trop de bruit et grâce à la précision de son pilotage se rapproche de Kopecky qui perdu pas mal de temps dans cette ES. Rallye Sport en connaît la raison peut être ?

    • Jean Dridéal dit :

      Ahaha très drôle. Merci.

      • olive dit :

        c’est quoi qui est drole????

        • Kaiser Sauzée dit :

          Ben quand certains gagnent suite aux mésaventures des autres ils se font descendre, et là ils ont sur le podium grâce aux crevaison mais c’est comme si cela n’était du qu’à leur talent…
          Cherchez l’erreur

          • olive dit :

            deja en se qui me concerne je descends personne a la difference de toi je crois!!!! car si je ne m’abuse quand meeke se bat pour la premiere place et creve tu es le premier a dire c’est parce qu’il est mauvais non??????? alors deja apprends le respect de tous avant de dire quoi que ce soit comme tu dis cherchez l’erreur

          • Fab dit :

            Meeke et Latvala sont montés d’un cran avec la crevaison de NEuville mais ils ont dépassé Ogier en course, comme des grands. C’est APRES que le français a crevé.

          • Kaizer Sauzée dit :

            @olive :
            1°) Meeke ne s’est jamais battu pour la 1ère place cette année,
            2°) Même si çà ne te paît pas, je pense que c’est un second couteau qui tape ou sort dès qu’il doit hausser le ton,
            3°) Pourquoi je respecterais le mec qui a foiré le développement de la C3 ?
            J’admets être un peu dans l’excès, mais pas plus que toi qui l’idôlatre.

          • olive dit :

            deja kaiser pas besoin de remonter bien loin….mais ta memoire est courte quand il s’agit de meeke mais en finlande je pense pas qu’il se battait pour etre un second couteau a mais ouai sa a du te faire chier que ce soit le seul non scandinave a aller aussi vite qu’eux!!!!!

          • olive dit :

            puis kaiser franchement meeke raté le developpement de la c3????????? tu es aussi naif apres tu va carrement dans l’exces toi tu est chauvin pur et dur non????quoi que kaiser!!

          • olive dit :

            et kaiser,meeke a ete viré par citroen pour conduite dangeureuse!!! et tu as le culot de dire qu’il est arogant envers citroen????? a la place de meeke j’aurais porté plainte contre citroen pour m’avoir fais prendre des risques dans une auto inconduisible

          • Kaiser Sauzée dit :

            Ben pour moi la meilleure preuve de sa dangerosité c’est le fait que son copilote à rendu les armes.
            À ce que je sache, malgré les difficultés, EP et Ogier ramènent l’auto le dimanche, eux…

  6. thierry dit :

    Bon sauf retournement de situation, on connait une partie des Top et Flop de Mercredi Top 1 – Ott – Top 2 – Toyota – / Flop 1 – Citroën – Flop 2- ADAC Rallye pour sa loterie de crevaisons

    • olive dit :

      oui enfin a la loterie de crevaisons il y en a que deux qui ont perdus a la fois!!!!!!!ça arrive a d’autres meeke etc et on met pas ça dans les flops!!

  7. manu dit :

    Ou est SARRAZIN?

  8. Jeanfrançois dit :

    Meeke va faire son taf en laissant la victoire à Tanak
    après sordo est pas loin donc peut être des surprises .

  9. Fab dit :

    Finalement, je mettrais bien une petite pièce sur Meeke.

    Si on part du principe que les rôles sont inversés sur cet ADAC, Tanak devrait lui aussi avoir un problème demain.

    Et nos bons vieux Meeke et Latvala passeraient au travers des embûches pour faire P1 et P2. Qui me suit sur ce prono? 🙂

  10. olive dit :

    bravo meeke pour ce scratch!!!! fallait le faire quand meme. une ptite boite aux autres,puis ma fois,bravo de n’avoir pas crevé ni pris le bloque de beton au fond de la corde!!!!

  11. arun dit :

    Pour moi rien n est joué.
    cette epreuve n est pas terminée et il en reste 4 derrière dont la Turquie.
    Les epreuves de ce championnat ne sont pas simples comme le laissent supposer certains .
    Il reste de nombreux points à distribuer.
    .

  12. jeanfrancois dit :

    Je suis bien évidemment déçu de la tournure de cette epreuve.
    Il arrive que certains pilotes prennent des pierres en pleine trajectoire et c est l abandon.
    Il arrive aussi que certaines fois des pilotes restent plante dans le fossé et pas de spectateurs .
    C est le rallye et ça l a toujours ete .
    Je suis quand même malheureux pour Neuville.
    Quel pilote !
    Ce pilote belge a énormément de mérite et ça ne date pas d hier .

  13. roland59 dit :

    le scénario était prévisible et à craindre… il arriva 2 fois… voire 3..
    cet apm fait des victimes et installe Tänak dans un fauteuil comme dit fort justement Julien.
    les Ogier/Neuville sont (provisoirement si ce n’est durablement) largués au championnat. Toy n’a jamais été aussi bien en situation de faire un triplé et Hyundai n’aurait donc plus qu’a bouger tranquille pour limiter les dégâts.
    je disais 3 car Ostberg est repris par Kalle à cause d’un souci… ce qui remet le jeune finlandais sur du velours…
    quant à Kopecky, il n’a plus qu’à finir en douceur ou à sa manière et en prendre 1 de plus.
    mais il reste un 1/2 dimanche et sait on jamais..??

    • Le plomb dit :

      « cet apm fait des victimes et installe Tänak dans un fauteuil comme dit fort justement Julien. »

      Oui enfin il n’a eu besoin de personne pour s’y installer dans le fauteuil. D’accord que le malheur des autres va bien l’aider pour le championnat mais sur ce rallye,il n’a eu besoin d’aucune aide extèrieur pour performer.Il est largement au dessus et les autres sont obligés de prendre des risques (crevaisons) pour le suivre.

      • roland59 dit :

        je suis complètement d’accord…
        c’est bien pour cela que je dis: « cet apm fait des victimes… je ne suggère à aucun moment qu’il ait pu avoir besoin de quiconque pour être là ou il est… je pense même abonder parfois voire souvent dans ce sens quand je donne un point de vue.
        mais je dis aussi que c’est la paire Toy/Tänak qui est au dessus comme je le disais concernant Ogier avec sa VW… parce que je pense qu’on ne peut pas ne pas associer la voiture dans les 2 cas.

  14. Francis dit :

    Pour demain il pourrait encore se passer pas mal de choses dans les 79,5 km d’ES !!!!!

    • Loeb dit :

      T’attends quoi que ogier gagné!!!

    • pat28 dit :

      et Sébastien Loeb l’a emporté 8 fois………………. malgré les crevaisons et autres impondérables. ;-))) c’est vrai que dans les années Loeb on ne crevait pas et il n’y avait pas de concurrence………… Attendons le 27/10/2019 en Catalogne où la C3 a gagné avec S Loeb l’an passé même si ses choix ont été osés parcequ’aucune pression pour le championnat…. On va jauger la performance des Hyundai avec Loeb Neuville et Sordo… Je vais réveiller Alzheimer Sauzée l’anti Loeb primaire et bien d’autres mais l’histoire continue de s’écrire…… Et pour Tanack si il est champion cette année il lui reste encore du boulot de la constance de la chance aussi pour approcher l’incontestable WRC rallye-man qu’est S Loeb.. Rendez-vous le 24/10/2019….. en Catalogne….

      • Kmarco dit :

        Tu t’es fait droguer par SFR toi?

      • Touno71 dit :

        Il sert à quoi ton com’ dis voir?
        A part provoquer et faire passer les fans de Loeb ( dont je fais partie ) pour des idiots.
        Que Kaiser n’aime pas Loeb ne me pose pas de problème ( d’ailleurs ce n’est pas qu’il l’aime pas mais plutôt ce qu’il est maintenant…), Chacun est libre de supporter son pilote favori sans nécessairement provoquer les autres.
        Malheureusement cela semble une mentalité qui prend de plus en plus d’ampleur…

        • pat28 dit :

          Provoquer ?? Faire passer les fans de Loeb pour des idiots ??? il serait bon que tu révises un peu la langue française… je rappelais simplement que le rallye n’est pas une loterie, seulement… après certains anti-Loeb trouvent tjrs des circonstances pour minimiser les records inégalés et encore une fois la soit-disante C3 merdique a gagné l’an passé grâce à lui et avec lui en ayant roulé que très peu de fois à son volant. Ce n’est pas de la provocation, juste un rappel des faits réels, sans extrapolation ou autre supputation. Tu n’es ni obligé de lire et encore moins de passer du temps pour répondre, chacun est libre de donner son avis, en restant courtois et si possible objectif.

          • Touno71 dit :

            Ce que je te reproche c’est que vient faire Loeb ici?
            Laisse le où il est et n’attire pas la haine des anti-loeb en les provoquant.
            Tu auras le temps de répondre quand Loeb fera son prochain rallye en WRC car malheureusement cela va encore finir en pugilat , comme d’hab dès que Loeb est là…
            Mais bon j’arrête là en suivant tes conseils car comme tu le dis c’est une perte de temps…

  15. Sébastien rougeolle dit :

    ogier a fait la plus grod conneries d aller cher citroen cette c3 sais un 2chevaux je vois pad ou il on fait un evolution moteur sais pas des chevaux qui on mis mes des poneys le championnats et plier si il vrux gagnizr un 7 eme titres qui tetourne chez mport

  16. RP14 dit :

    Tänak bien parti pour devenir le seul gars né en URSS a remporter un titre majeur en sport-auto… Et oui, en 1987 l’Estonie c’était encore en URSS. Et après lui il ne risque pas d’y avoir grand-monde, après 1991 plus d’Union Soviétique..

  17. Bitonio dit :

    C est sur , à ce rythme …un rallye de championnat du monde sous bulle aux émirats…..Et en électrique !!!

  18. RP14 dit :

    « There was an animal, a small marcassin… » Grâce à Camilli les britishs ont appris un nouveau mot aujourd’hui! 😉

    • phil4960 dit :

      Heureusement pour lui il est toujours en course ! Moins de chance pour l’équipage Bedoret- Walbrecq qui doit abandonner suite à une collision avec… un sanglier dans la même spéciale. PS: mes félicitations à RS pour sa couverture des manches du wrc et des autres championnats !

  19. Bitonio dit :

    27 secondes entre kopecky et Camilli…..

  20. Manu XSI dit :

    je trouve que c est un rallye a supprimer ,car les 4/5iemes des manches ,sont sur terre ,mais ce rallye est plus méchant que les rallyes sur terre, il n a d asphalte, que le nom, et en plus pour l année prochaine, ils vont rajouter une épreuve sur terre,le partage des épreuves ,est vraiment mauvais, mais c est vrais que les décideurs n ont pas du mettre souvent leur fesses dans une auto de rallye, c était mon coup de gueule.

    • Christian F. dit :

      Manu, va le voir une fois et tu en reparleras.
      Et pour les décideurs, pense ne serait-ce qu’une seconde aux enjeux commerciaux

      • Manu XSI dit :

        coco, j ai 40 ans de sport auto dans les pattes et dans pratiquement toutes les disciplines, et sur toutes les surfaces ,quand je dis que ce rallye ne mérite pas le nom d asphalte , je le maintien.

    • Denis dit :

      Pas du tout !
      A Baumholder, il y a au moins 5 surfaces possibles sur ce terrain militaire, loin de tout : béton lisse, rugueux, bitume, pavé, terre…
      Maintenant, c’est un autre débat.

  21. Pierre12 dit :

    Neuville a la tête qui va exploser!
    Une victoire qui s échappe !
    Que je sache au moment de sa crevaison à mi rallye il avait déjà gagné et devant Ott.
    RIEN N ETAIT FAIT.

    • Fab dit :

      Vous allez nous pomper l’air longtemps avec ça?!

      Evidemment que rien n’était fait! Il parle de la bagarre en faisant un raccourci. Faut vraiment être plein de mauvaise volonté pour pas le comprendre… Et évidemment qu’ils se sentait capable de gagner. Sinon, autant qu’il aille faire une partie de golf!

      Ok, Neuville vous insupporte mais prenez sur vous plutôt que de nous saouler à chacun de ses commentaires.

    • TchoponT dit :

      Punaise Merde les mecs, on avait dit de censurer les moins de 12ans sur ce forum 🙂 😉

    • roland59 dit :

      comme une victoire qui s’éloigne ou le fuit… il est en bagarre… je ne vois pas bien la grosse tête là…
      en nuance, s’il avait dit: « une victoire qui m’échappe »… là c’eût été comme si elle lui était acquise…

    • bazire dit :

      T’as bien raison Pierre de dire ça , liberté d’expressions pour tous !…..

      • Fab dit :

        T’as bien raison mon baz.

        La liberté d’expression…. mais à sens unique et surtout si c’est Neuville! 😉 😀

        • bazire dit :

          A chacun ses opinions et ses dégouts que tu le veuilles ou non ……je sais c’est pas facile pour toi d’accepter qu’on soit pas d’accord avec toi mais c’est comme ça …..
          Et je suis pas ton baz ……

          • Fab dit :

            Du dégoût…?
            Des personnalités qui dégoûtent, on en voit (bien trop souvent!) dans des faits divers peu avouables.
            Mais là, on est dans la rubrique « sport ». On parle d’un pilote de rallye quoi…

          • bazire dit :

            Dégoût est pas le bon mot , je te l’accorde …..Je respecte le pilote très rapide mais pas l’homme, sans l’injurier chacun a le droit de donner son avis et il faut respecter cette liberté …..

  22. Dav333 dit :

    Chacun sont tour pour les crevaisons allez Neuville soit au bout demain .

  23. 306 KC dit :

    Les toys n’ont pas de raison de tout donner demain. Rien est fait bien-sur mais ça sent très bon pour Tanak : pour ce rallye comme pour le championnat!!

  24. Fab dit :

    J’ai cru lire des choses médisantes sur les consignes (de m…) qui seront forcément donnés chez Huyndai pour favoriser Neuville.

    Je crois bien qu’Ogier va en bénéficier aussi… 🙂

    A bons entendeurs.

    • Jean Dridéal dit :

      Avec un triplé Toyota qui s’annonce, même les pires consignes ne serviront plus à grand chose, que ce soit chez Citroën ou chez Hyundai…

    • Christian F. dit :

      Les abrutis qui tiennent ce genre de propos ignorent tout de l’histoire du rallye.
      De tous temps, de telle consignes ont été d’application dans tous les Teams. (souvenez-vous de Colin qui shoote dans une poubelle ….)
      Alors basta, passons à autre chose.

      SO doit être content, peut-être, Neuville passera devant lui dans les prochains rallyes sur terre.

      Que va trouver la pleureuse de Gap ?

  25. Denis dit :

    Tanak a géré ou piloté le plus « soft » possible, laissant les poursuivants, tenter de le poursuivre !
    Match Meeke / Latvala comme s’il fallait sauver sa place au sein de l’escadrille Toyota…
    Une crevaison pour Ogier, comme pour Neuville dans cette loterie.
    Fallait être « osé » pour espérer un scratch du pilote Citroën avec une telle brouette !…
    Lappi a assuré avec deux roues mais, le résultat est maigre.

  26. Yannick bastard dit :

    Sordo laisse passer Neuville

  27. Jean Dridéal dit :

    Citroën peut commencer les tests pour 2020.

    • Denis dit :

      2021 ?
      En préparation depuis 2016, là le team est venu avec une évolution « moteur » pour conjuguer des problèmes de liaison au sol…
      J’suis pas ingénieur, mais quand même !

      • Jean Dridéal dit :

        Étant un peu beaucoup chauvin, j’essaye d’y croire pour 2020, mais s’il n’y pas plus de moyen chez Citroën et que Toyota continue sur sa lancée…. Alors oui, ils peuvent commencer à préparer 2021.

  28. natlin dit :

    les toy n’ont jamais ete aussi proche d’un triple qu’aujourd’hui, makinen va faire nuit blanche, comme ses voitures, quand a ogier, il voit rouge comme sa voiture

  29. Théo ARSANDEAU dit :

    J’ai l’impression que Tanak est plus prétentieux qu’avant dans ses commentaires. Suis-je le seul à voir ça ou je suis pas le seul à avoir cette impression ?

  30. Math78 dit :

    Neuville énerve , je le comprends il a vraiment pas de chance

  31. sylvio1er dit :

    ça fait que Ogier partira en 3eme position au prochain rallye

  32. arnaud dit :

    Meeke qui fait genre « Non non c’était pas fait exprès » mais bien sûr ! On connait un peu le gars maintenant ! Il voulait passer 2ème devant son coéquipier point barre mdr (et c’est tout à son honneur bien sûr)

  33. Le plomb dit :

    « Tänak dans un fauteuil » avant qu’il arrive? Confiant RS!

  34. Math78 dit :

    Neuville a fait une bêtise ??

  35. olive dit :

    ptit scratch pour meeke!!!!!! qui s’en fou que latvala soit deuxieme ou pas????? il a du lever le pied en effet!!!!!

  36. arnaud dit :

    Problème ou faute pour Neuville qui perd à nouveau du temps

  37. bazire dit :

    Comme l’an dernier pour Ogier , spéciale loterie que doit bien aimer la FIA !…….

  38. Le plomb dit :

    Ca a déjà lever le pied chez Toy.

  39. bob 24 dit :

    Pas de commentaire Alzheimer !!!

  40. olive dit :

    ca fait bizard de voir les meilleurs crever!!!! quand c’est impardonnable pour d’autre!!!!

  41. Peter 42 dit :

    Il faut mettre 1 point de plus par spécial gagner

  42. arnaud dit :

    Crevaison pour Ogier aussi ??

    Si c’est le cas c’est le jour de Tanak mdr Ses 2 adversaires direct qui crèvent et dégringolent au classement

  43. olive dit :

    oulha ça va etre dur pour le scratch d’ogier

  44. Fab dit :

    Après Neuville, c’est au tour d’Ogier d’avoir crevé!

    Et le temps de changement de roues a l’aiir très bon aussi! Faudrait leur attriuber des points…

    Bref, triste spéciale « loterie ». Je déteste!

  45. Le plomb dit :

    Ogier stop?

  46. olive dit :

    meeke est partis pour contenir ogier

  47. Kivala dit :

    16 sec de mieux pour Suninen. Et comme le jour semble tomber assez rapidement, notamment en sous-bois, ça risque d’être plus difficile d’améliorer autant au fur et à mesure des passages. Voyons voir…

  48. Peter 42 dit :

    Tu rêve Yep

  49. Yep dit :

    allez je mise un scratch de Seb Ogier, pr le fun… enfin pr tenter de repasser second…

  50. Le plomb dit :

    Je veux bien croire qu’il est là pour apprendre le WRC mais quand on voit les temps de Katsuta, ça fait pitié un peu,non??