ES16- Cruel pour Dumas (Ypres)




Excellent quatrième à deux spéciales de l’arrivée, Romain Dumas est arrêté près du départ. Sans surprise, le rythme a largement baissé en tête de course et Freddy Loix assure sa position tout comme Bryan Bouffier.

Sur un rythme supérieur, Stéphane Lefebvre chasse désormais la quatrième place de Bruno Magalhaes en revenant à seulement 19s avant le dernier chrono.

gement baissé en tête de course et Freddy Loix assure sa position tout comme Bryan Bouffier.

Sur un rythme supérieur, Stéphane Lefebvre chasse désormais la quatrième place de Bruno Magalhaes en revenant à seulement 19s avant le dernier chrono.

En Junior, Marijan Griebel mène toujours devant Diogo Gago et Aleks Zawada.

RÉACTIONS DES PILOTES

Magalhaes« C’est difficile de trouver le point de freinage correct. Il y a plus de terre sur la route mais nous sommes là. Il encore une grosse spéciale à faire. »
McCormack« Dumas est arrêté au début sur les pavés près du départ, la voiture semble ok, c’est sûrement un problème mécanique. Je suis content de ma spéciale. »
Verschueren« Nous n’avons pas de pression, j’ai vraiment assuré. »
Loix« J’ai de l’expérience ici et je savais que j’avais une bonne voiture au départ mais rien n’est terminé avant l’arrivée. »
Lefebvre« C’est ok, j’ai attaqué un peu plus. Je pense que j’ai bien attaqué, maintenant j’espère ne pas crever. »
Bouffier« Maintenant j’assure, on veut rester sur la route. On veut ramener la voiture à l’arrivée, en espérant être sur le podium. »

PROCHAINE SPECIALEES17- Hollebeke 2 (23,23 km) à partir de 21h30 (Samedi 27 Juin 2015)

Classement ES16 / Classement après ES16 (13,6 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. iceman dit :

    LA PERF du rallye , c’est Romain Dumas. sur un terrain qu’il ne connaissait pas , le pilote Porsche a vraiment été super impressionnant !
    A revoir.

  2. Guil dit :

    Dumas serait arrêté ?