ES17- Solberg bientôt 7e (Argentine 2012)




Grâce à un nouveau scratch, Petter Solberg revient à seulement 11s7 de Sébastien Ogier et devrait dépasser facilement le français dans la prochaine spéciale.

Rallye terminé pour Armindo Araujo (9e) et Paulo Nobre (19e) pour un week-end encore bien triste au sein du team Mini Motorsport…

7 de Sébastien Ogier et devrait dépasser facilement le français dans la prochaine spéciale.

Rallye terminé pour Armindo Araujo (9e) et Paulo Nobre (19e) pour un week-end encore bien triste au sein du team Mini Motorsport…

Prochaine spéciale : ES18-El Condor / Casilla Negra (11,16 km) à partir de 19h48 (Dimanche 29 Avril 2012)

Réactions des pilotes
Tänak : « C’est une spéciale très rugueuse, c’est difficile de se concentrer car ça saute de partout. Je ne suis pas très content des notes, nous essayons de les améliorer. »
Salazar : « C’est plus rugueux que dans le premier passage. Nous avons fait attention. »
Al-Attiyah : « J’ai fait très attention, j’espère prendre quelques points dans la Powerstage. »
Novikov : « On a essayé de rouler au maximum dans cette spéciale, c’est assez glissant. Nous n’avons pas fait d’erreurs. Je pense que je vais essayer de prendre des points. »
Solberg : « Nous utilisons des pneus tendres, ils sont très usés, ce n’était pas un bon choix, nous aurons du utiliser les pneus durs. »
Prokop : « Spéciale très très cassante, donc nous avons fait attention, beaucoup de coups pour les roues. Nous voulons finir et garder la voiture en état. »
Ostberg : « Nous avons essayé quelques changements mais c’est exactement la même chose, inconduisible. Les choses vont très vites quand c’est difficile de piloter la voiture. »
Sordo : « Je suis content, nous avons essayé différentes choses sur la voiture. Le comportement est meilleur sur l’arrière. »
Hirvonen : « Il y a beaucoup de trous et de pierres. Nous allons attaquer fort dans la Power Stage. »
Loeb : « Maintenant nous voulons juste finir et celle-ci était très compliqué, très rugueuse. Nous allons rouler doucement dans la prochaine et voir ce que l’on peut faire dans la Power Stage. »

Classement ES17/Après ES17





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kivala dit :

    Reprendre 12 sec en 15km (8/10 au km), ça devrait passer pour Solberg…

  2. pleinair37 dit :

    Bon Solberg devrait logiquement passer devant Ogier… A moins que ses pneus…