ES18- Plus de suspense (Açores 2013)




Depuis ce midi, il n’y a plus vraiment de suspense aux Açores et Jan Kopecky se dirige vers une troisième victoire en ERC cette saison.

Pour Craig Breen, c’est moins réjouissant avec un résultat identique aux deux derniers rallyes : une deuxième place.

Açores et Jan Kopecky se dirige vers une troisième victoire en ERC cette saison.

Pour Craig Breen, c’est moins réjouissant avec un résultat identique aux deux derniers rallyes : une deuxième place.

Réactions des pilotes
Kubica : « C’était bien, il y avait un peu de brouillard dans la première partie. C’était très glissant, tout le monde a du mal avec le grip. Nous allons faire des petits changements sur la voiture avant la dernière spéciale. »
Wallenwein : « Cette spéciale est très difficile. Au début, il y avait beaucoup de brouillard. Nous avons beaucoup de survirage. »
Moura : « Nous avons juste besoin de terminer la dernière spéciale. Nous avons besoin de plus de kilomètres pour être plus constant. »
Magalhaes : « Nous devons être à l’arrivée. Nous avons modifié la suspension et maintenant je comprend ce que nous aurions du utiliser comme setup depuis le début du rallye.
Breen : « Nous avons besoin d’être intelligent. J’ai essayé d’attaquer ce matin, mais maintenant nous ne pouvons pas faire de bêtises, ça devient monotone de finir deuxième. »
Kopecky : « Nous essayons de faire de notre mieux. C’est la meilleure manière de ne pas faire d’erreurs. Cette spéciale était très compliquée mais je suis content de notre vitesse. »

Prochaine spéciale : ES19-Tronqueira – 2 (21,33 km) à partir de 19h06 (Samedi 27 Avril 2013)


Classement ES18/après ES18

Classement pour mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *