ES2- Sougé – Conseil Départemental Indre (7.100 km) à partir de 11h14 (Samedi 03 Novembre 2018)
92 équipages seront au départ de cette deuxième étape avec un classement évidemment très indécis après seulement cinq kilomètres de chronos. Ainsi, on retrouve cinq pilotes regroupés en seulement quatre secondes au départ ce matin.
FAITS MARQUANTS
Dans cette spéciale disputée à plus de 110 km/h de moyenne, les WRC signent un doublé avec Stéphane Pustelnik le plus rapide, sept dixièmes devant Jean-Charles Beaubelique. Au général, les deux hommes se détachent en tête alors que les R5 sont reléguées à près de dix secondes.
La première d’entre elles est celle d’Eddie Lemaitre, leader du groupe R pour deux petits dixièmes face à Michel Morin et environ deux secondes sur Jérôme Galpin et Marc Amourette, le grand favori de ce groupe.
Derrière les quatre roues motrices, Yannick Patier signe encore un superbe temps ans le groupe GT, tout comme Julien Rambault dans le groupe N.
Pour son retour en rallye après plus d’un absence, Jean-Sebastien Vigion a rapidement repris ses marques au volant d’une Renault Twingo R2. Le pilote limougeaud signe un dixième temps dans cette spéciale et occupe la onzième place du général.