ES2- Breen prend la tête (Irlande)




Au volant d’une 208 T16 manquant parfois de puissance, Craig Breen signe tout de même un premier scratch. Le pilote irlandais passe en tête pour deux secondes devant son compatriote Robert Barrable.

o;une 208 T16 manquant parfois de puissance, Craig Breen signe tout de même un premier scratch. Le pilote irlandais passe en tête pour deux secondes devant son compatriote Robert Barrable.

Troisième, Kajetanowicz reste en bagarre face à Alastrait Fisher et Robert Consani à une dizaine de secondes de la tête.

En Junior, le belge Gino Bux doit abandonner après avoir tapé à l’avant-gauche. C’est Jon Armstrong qui signe largement le scratch et prend la tête devant Emil Bergkvist et Martin Griebel.

RÉACTIONS DES PILOTES

Barrable« C’est compliqué il y a beaucoup d’eau sur la route. J’ai loupé quelques carrefours. »
Breen« J’ai toujours des problèmes avec ma voiture, j’ai moins de puissance. Ce sont les meilleurs routes que vous pouvez trouver dans le monde. »
Kajetanowicz« C’est ok, c’est une spéciale incroyable. C’est la meilleure spéciale sur asphalte de ma vie. Il y a plein de surprises. »
Consani« La spéciale est vraiment incroyable mais aussi très dure avec beaucoup d’eau et de boue. On essaye d’apprendre la voiture, pour l’instant nous sommes content. »
Martin« C’était un petit mieux, mais il y a certains endroits où j’ai vraiment trop assuré. Il y a encore beaucoup à apprendre et je vais y aller doucement. »
Greer« Je n’ai pas vu McCormack. C’est une spéciale glissante, on découvre l’utilisation de ses pneus. C’est difficile. »
McCormack« Nous avons des problèmes avec les freins arrière. J’ai fait un tête-à-queue près du départ. J’ai tapé une pierre dans la spéciale et nous avons crevé. »
Tarabus« Ok, pas de problèmes pour nous. C’était glissant à certains endroits, c’était un peu effrayant. »
Thorburn« C’est incroyable. J’ai été trop rapide sur un saut et ça a peut-être plié un peu la direction. La voiture ne tenait plus en place après. »
Fisher« J’étais prudent sur les sauts. J’étais un peu trop prudent sur la fin dans la partie boueuse. »
Lukyanuk« On dirait que l’arbre de transmission s’est cassé à trois kilomètres de l’arrivée. Nous ne pouvons plus aller vite désormais. »
Jeets« C’est déjà mieux mais je suis désolé pour les spectateurs pour les jumps, peut-être que ce sera bon la prochaine fois. »

PROCHAINE SPECIALE : ES3- Lough Henney (10,5 km) à partir de 13h19 ( (Vendredi 3 Avril 2015)

Classement ES2 / Classement après ES2 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *