ES2- Un podium bien regroupé (Suran)



ES2- ES2 GRAND CORENT (9.60 km) à partir de 20h29 (Vendredi 20 Septembre 2019)

FAITS MARQUANTS

Au terme de cette première courte étape composée de deux spéciales, Jérémy Cretien rentre en leader ce soir à Saint-Denis-Les-Bourgs.

Avec 4.9 secondes de marge, ce dernier réussit pour le moment parfaitement sa découverte de la Volkswagen Polo R5, gérée ce weekend par le Sébastien Loeb Racing Team.

De retour un an après son accident sur ce même rallye, Ludovic Gherardi signe une belle première étape en rentrant à la deuxième place à 4.9 secondes du leader.

Deuxième l’an passé sur l’épreuve, Maxime Paulin est au rendez-vous pour son seul rallye de l’année. Le pilote de la Skoda Fabia complète le podium provisoire à 6.2 secondes.

Derrière les R5, Sylvain Cachod est le meneur dans la classe R3, suivi de Raphaël Michaud, le leader du groupe F2000. Au huitième rang scratch, Anthony Hugou confirme dans le groupe A. En GT, Arnaud Deplatiere est également dans le bon rythme.

Classement ES2 / Après ES2 (9.60 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sergio dit :

    Il doit y avoir un souci avec cachod. Dans la 1 y prend 45 sec et dans l’es2 y ferait le scratch en collant 20sec au 1ere R5 sur 4 min de speciale..!!??

  2. Bruno dit :

    A noter aussi RS la belle prestation de Michaud et sa 309 evo qui finalement est le 1er non R5 devant Hugon..