ES2- Gilbert stoppé net (Vosges Grand Est)



ES2- Pays d’Ormont (28.47 km) à partir de 10h31 (Samedi 15 Juin 2019)

Dans le premier chrono du jour, Sébastien Loeb s’est bien évidemment emparé de la tête alors que dans le championnat de France asphalte, le quatuor de favoris pour le titre est regroupé en trois secondes.

FAITS MARQUANTS

Cette spéciale est neutralisée suite à la sortie de route de Quentin Gilbert. Le pilote Volkswagen et son copilote ne sont pas touchés alors que la Polo a largement souffert.

Parmi les hommes de tête, seul Sébastien Loeb a pu parcourir cette spéciale sans problème. Derrière lui, sept temps forfaitaires ont été calculés en fonction des chronos de la première spéciale.

Ainsi, Yoann Bonato est leader en championnat de France asphalte, suivi à une demi-seconde de Yohan Rossel et à 3s2 de Nicolas Ciamin.

Dans le trophée Clio R3T, Boris Carminati a pris les commandes avec un petit avantage sur Ivan Ferrarotti et Romain Di-Fante.

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

Loeb“‘Ce n’était pas facile avec les changements d’adhérence. Il ne fallait pas se faire avoir.”

PROCHAINE SPECIALE : ES3- Moyenmoutier ( 14.21 km) à partir de 11h29 (Vendredi 15 Juin 2018)

Classement ES2 / Après ES2 (28.47 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
19 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jh74
jh74
5 années il y a

Que fait Loeb dans le classement on est chez les fous honte à lui et au président de la FFSA .il en pense quoi Bonato de cette magouille?

Space Cowboy
Space Cowboy
5 années il y a

Fais c… pour Quentin. C’est pas la plus grosse cylindrée du championnat (en terme de budget et de structure j’entends) et il avait fait un début de saison magnifique. A la maison, en plus, j’ai les boules pour lui.
Si je pige bien, aucun engagé du CFR n’a fait un temps, puisque Quentin partait derrière Seb. Temps forfaitaire ? Ca ne serait pas plus juste d’annuler la spéciale ?