ES3- Rouillard enfonce le clou (24)



ES3- St Pardoux 2 (8.000 km) à partir de 11h40 (Dimanche 11 Août 2019)

A l’entame de cette deuxième boucle, Patrick Rouillard est bien installé en tête avec cinq secondes de marge sur Frédéric Purrey et treize sur Pascal Lecamus. Pour cette troisième place, le suspense reste entier avec Guillaume Leblut et Yoann Rougier qui sont tout proches.

FAITS MARQUANTS

Dans des conditions toujours aussi humides, Patrick Rouillard signe un nouveau scratch, et creuse ainsi l’écart en tête, 12s devant Frédéric Purrey, ce dernier ayant fait le trou également sur ses poursuivants.

Pour la troisième place justement ils sont trois en bagarre avec Pascal Lecamus, Yoann Rougier et Guillaume Leblut regroupés en moins de trois secondes. Mal parti, Michaël Lobry s’est repris avec le troisième temps et peut encore viser le podiums scratch.

Dans le groupe F2000, Anthony Rambaud s’est emparé de la tête de cette catégorie, dix secondes devant Eric Raymond, auteur d’un superbe début de course.

Dans le groupe N, Julien Sera prend lui aussi logiquement la tête en prenant le dessus sur la N2 d’Adrien Texier pour trois secondes.

Classement ES3 / Après ES3 (8.000 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *