ES3- Giordano crève, Bonato frappe fort (Antibes)



ES3- Conseil Départemental 06 (22.23 km) à partir de 11h11 (Samedi 21 Mai 2022)

FAITS MARQUANTS

Ce dernier chrono de la boucle fait de grosses différences avec la crevaison de Quentin Giordano à mi-spéciale et la grosse performance de Yoann Bonato. Largement auteur du scratch, ce dernier possède maintenant plus de vingt secondes d’avance sur Nicolas Ciamin, en délicatesse avec le comportement de sa Hyundai. De son côté, le dernier vainqueur du Charbo lâche plus de quarante secondes !

La troisième place provisoire est pour Cédric Robert, de peu devant Hugo Margaillan, Julien Saunier et Quentin Giordano, les quatre hommes étant regroupés en seulement six secondes.

Candidat au top 5, William Wagner est sorti de la route dans cette spéciale et a provoqué une longue interruption dans ce chrono. De nombreux temps forfaitaires seront donc appliqués avant le départ de la prochaine boucle.

Dans le trophée Clio, Valentin Ascenzi creuse en tête, plus de vingt secondes devant Jérémy Sarhy alors que Juif et Chauffray sont déjà remontés dans le top 4. 

LIVE TEXTE

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

N.Ciamin“Rien de particulier, c’est un peu mieux, on a fait une spéciale correcte. Il y a moins de gros appuis et nous sommes moins pénalisés par notre roulis important.”
C.Robert“On glisse pas mal de l’arrière, c’est bien pour les spectateurs mais moins pour nous.”
Q.Giordano“On crève à 10km de l’arrivée, il y avait des petites pierres et j’ai pris un petit caillou dans un gauche.”
Y.Bonato“Globalement, cela s’est bien passé et la voiture va bien, c’est pas mal.”

PROCHAINE SPECIALE : ES4- Gréolières ( 4.73 km) à partir de 14h24 (Samedi 21 Mai 2022)

Classement ES3 / Après ES3 (22.23 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
enzo
enzo
1 mois il y a

bonato peut degoupiller, il est hors championnat.

sinon la I20 de Ciamin est une vraie saucisse en chassis.
j’ai jamais vu une R5 prendre autant de roulis sur le goudron.