ES3- Bayard confirme (Béthunois 2013)




Avec un troisième scratch consécutif devant Sébastien Deraedt, Laurent Bayard domine avec plus de vingt secondes d’avance.

classement

FAITS MARQUANTS
Avec un troisième scratch consécutif devant Sébastien Deraedt, Laurent Bayard domine avec plus de vingt secondes d’avance. A la troisième place, Fenwich fait la différence face à Salaun.

Sixième, Cédric Lemaire est en tête du groupe N et domine devant Sylvain Fouteret. Le F2000 est pour Francis Legrand.

REACTIONS DES PILOTES (Communiqué de l’organisation)
– Laurent Bayard (1er) : « Les routes sont un peu grasses avec des changements de grip. Je connais bien le terrain et j’aime bien quand ça glisse un peu. J’ai choisi des pneus mixtes roulé sur un bon rythme. Je vais continuer ainsi. Sur ce rallye, Deraedt est le concurrent que je crains le plus. Salaun doit prendre sa voiture en mains. Sur ma Toyota Corolla, turbo, boîte de vitesses et faisceau ont été changés. Il me reste maintenant le moteur et les suspensions à réviser cet hiver. »
– Samuel Salaun (4e) : « Je prends en main doucement ma Subaru Impreza WRC. Cela fait un an que je n’ai pas roulé. Je fais attention à ne pas la mettre dehors. Je dois améliorer les réglages notamment de suspensions. »
– Alain Lefrançois (7e) : « Après avoir joué au football avec un ballot de paille au Rallye de Boulogne, il me fallait reprendre mes marques sur les freinages. Dans l’ES3, j’ai connu des soucis de radio. »
– Anthony Mortier (10e) : « Depuis Béthune l’an dernier, je n’ai pas roulé avec la Saxo Kit-Car. Je me remets en jambes avec et je suis content d’être déjà dans le coup. Je suis désavantagé sur ces spéciales du jour, rapides et sales. Demain, celles-ci sont plus techniques et je peux rivaliser avec les autres deux roues motrices. »

Classement ES3/Classement après ES3 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *