ES3- Bagarre entre futurs champions (C.)




Alors que Lukyanuk continue de peiner sans direction assistée, Kajetanowicz signe un second scratch consécutif et s’empare de la tête du rallye pour seulement un dixième devant Nasser Al-Attiyah leader du MERC.

nuk continue de peiner sans direction assistée, Kajetanowicz signe un second scratch consécutif et s’empare de la tête du rallye pour seulement un dixième devant Nasser Al-Attiyah leader du MERC.

Quatrième après l’ES2, Robert Consani s’offre une première alerte avec un gros tête-à-queue et tombe à la sixième place. C’est toujours Bruno Magalhaes qui occupe la dernière place du podium provisoire mais Abdulaziz Al-Kuwari est proche.

RÉACTIONS DES PILOTES

Kajetanowicz« C’est très glissant, c’est une nouvelle spéciale pour tout le monde. La dernière partie sur asphalte est très glissante, nous avons eu un moment chaud avant l’arrivée. Avec ces pneus, c’est assez dingue. Nous sommes contents, la voiture marche bien. »
Consani« C’est difficile, j’ai eu une chaleur avec un gros tête-à-queue, j’ai perdu beaucoup de temps. »
Magalhaes« C’est ok. C’est une spéciale très difficile. Je ne sais pas si les organisations ont mis de la terre sur la route asphalte mais c’est complètement différent des reconnaissances. »
Tarabus« Tout va bien mais la spéciale est très glissante. Nous avons eu un moment chaud, mais nous sommes là. »
Lukyanuk« C’est extrêmement difficile de piloter sans direction assistée mais je commence à m’y habituer. C’est plus facile sur terre, mais de toute façon je suis vraiment épuisé. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES4- Klavdia 1 (11,42 km) à partir de 08h53 (Samedi 26 Septembre 2015)

Classement ES3 / Classement après ES3 (10,34 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *