ES3- Riotord – St Bonnet le Froid (20.00 km) à partir de 09h33 (Samedi 01 Juin 2019)
82 concurrents seront au départ ce matin pour attaquer cette deuxième étape. Sans surprise, Jean-Marie Cuoq fait cavalier seul aujourd’hui, suivi à trente secondes par Stéphane Derory et à quarante secondes par le surprenant Guillaume Olivier.
FAITS MARQUANTS
Aux avant-postes, Jean Marie Cuoq domine sans partage avec un troisième meilleur temps consécutif. Après trois spéciales disputées, l’avance du pilote ardéchois culmine déjà à 53 secondes face à la Skoda Fabia R5 de Stéphane Dérory. Si pour les deux premières places, les écarts sont déjà conséquents, la donne est largement différente pour la dernière marche du podium.
Excellent lors de la première étape, Aurélien Lafont confirme d’entrée ce samedi avec le troisième temps et grimpe d’un rang pour se retrouver troisième face à Guillaume Olivier, toujours en tête du groupe A.
Toujours impressionnant au volant de la Renault Mégane, Bertrand Latour retrouve la cinquième place et reste solide dans le groupe N.
En F2000, Alexandre Ferreira cède du terrain ce matin et perd plusieurs positions dans le top 10. Le pilote de la Citroën C2 conserve l’avantage dans le groupe pour 14.7 secondes