ES3- Au tour de De Meyer (Grasse)




Troisième chrono et troisième vainqueur de spéciale différent avec Dominique De Meyer qui rentre en leader ce soir pour seulement trois dixièmes devant Franck Lions.

>
FAITS MARQUANTS

Troisième chrono et troisième vainqueur de spéciale différent avec Dominique De Meyer qui rentre en leader ce soir pour seulement trois dixièmes devant Franck Lions. Troisième à moins de quatre secondes, Fabrice Calascione reste au contact de ce duo.

A la quatrième place, Michaël Lobry signe un superbe début de course, lui qui participera à au moins sept manches du championnat. Le pilote Mitsubishi mène en plus le groupe R.

Côté F2000, Alain Viano a pris l’avantage sur Luc Pistachi. Derrière ce dernier, Pepe Lopez réalise déjà de grosses performances sur l’asphalte français tout comme son équipier José-Antonio Suarez. Anthony Puppo est le troisième homme de cette classe R2.

En VHC, François Delecour reste imbattable avec Jean-François Mourgues et Jean-Louis Berr derrière lui.

Classement ES3 / Classement Après ES3 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. mer dit :

    Pouvez vous mettre le nom complet des voitures svp ? (mettre R5 ou R2 après 208…). Ce sera plus clair.

    • briwan dit :

      encore la même question ???? que te faut il de plus!! c’est suffisamment clair!!! il y’a le nom du pilote, avec en dessous le nom de la voiture puis sur le coté le groupe et la classe respective…