ES3- Breen confirme (Irlande)




Sans prendre de risques, Craig Breen signe un second scratch consécutif et conforte sa première place devant Robert Barrable pour six secondes.

-gras-bleu">FAITS MARQUANTS

Sans prendre de risques, Craig Breen signe un second scratch consécutif et conforte sa première place devant Robert Barrable pour six secondes.

Désormais troisième après une petite erreur de Kajetanowicz, Robert Consani s’améliore peu à peu et ne concède que quatre secondes dans ce chrono.

Parti sur un rythme très prudent, Charles Martin s’améliore peu à peu et signe le septième temps.

En Junior, Jon Armstrong domine toujours face à un quatuor à une vingtaine de secondes (3 Adam face à deux 208 dans le top 5).

En ERC, c’est toujours l’hongrois Hideg qui mène devant le tchèque Stajf.

RÉACTIONS DES PILOTES

Kajetanowicz« J’ai eu un gros moment après le départ. Nous avons du faire marche arrière, C’est le rallye. J’essaye de comprendre ma voiture, c’est très glissant. »
Breen« On roule avec ce petit problème, on reste au milieu de la route. Il y avait de l’huile sur la route. Cette spéciale est encore fantastique. »
Consani« C’était vraiment difficile, c’était très glissant surtout celle-là avec beaucoup d’eau et de boue. Apprendre cette voiture dans ces conditions, c’est sans doute plus simple. Je suis très content de ma nouvelle Citroën et les pneus Pirelli marchent très bien. »
Martin« J’ai vraiment démarré doucement, maintenant j’essaye d’attaquer de plus en plus. Je suis en amélioration. »
McCormack« C’est assez difficile. Pour nous, c’est dur sur les freinages et de rester dans la trajectoire. J’espère que nous pourrons réparer la voiture à l’assistance. »
Greer« A chaque fois que vous passez dans l’eau, la voiture dérive. Je suis content, les spéciales sont fantastiques. C’est très difficile. »
S.Moffett« Il y a beaucoup beaucoup d’huile ici, je ne me suis pas trop amusé dans cette spéciale. Ce n’est pas trop mal mais nous pouvons faire beaucoup mieux. »
Tarabus« Nous sommes encore ici, je suis content, c’est difficile. Nous essayons de faire de notre mieux mais nous devons être prudents. »
Thorburn« Ce n’est pas facile, il y a beaucoup d’eau, nous ne pouvons pas roulé à notre rythme. Je pense que notre chrono devrait être mauvais. »
Lukyanuk « Nous sommes toujours dans la course. C’est une bonne expérience pour nous. Nous espérons réparer la voiture pour la prochaine boucle. »
Jeets« C’est un gros apprentissage. La dernière était compliquée, mais je n’ai pas fait de grosseurs erreurs. »

PROCHAINE SPECIALE : ES4- Bucks Head (14,54 km) à partir de 16h37 ( (Vendredi 3 Avril 2015)

Classement ES3 / Classement après ES3 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *