ES3- Baud résiste (Terre de Lozere)




Fin de première boucle en Lozère avec un deuxième scratch pour Lionel Baud mais Jean-Marie Cuoq ne pointe qu’à quatre secondes.

span class="titre-gras-bleu">FAITS MARQUANTS

Fin de première boucle en Lozère avec un deuxième scratch pour Lionel Baud mais Jean-Marie Cuoq ne pointe qu’à quatre secondes.

Derrière ce duo, Eric Rousset reprend quasiment sept secondes à Cyrille Féraud.

Cinquième, Stephan Codou est intouchable dans le groupe N et devance les premières DS3 R3 du Citroën Racing Trophy où Thibault Durbec mène face à Yohan Rossel et Vincent Dubert.

Ce dernier se plaint d’un problème de puissance depuis le départ.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)

Jean-Marie Cuoq : « La spéciale ne s’est pas mal passée. On peut aller encore plus vite même si ça glisse pas mal par endroits. Il ne faut surtout pas sortir des rails à cause du balayage. C’est bien pour une première boucle. »
Lionel Baud : « On a une voiture moins puissante donc il faut compenser d’une manière ou d’une autre. Je m’applique maximum. On progresse, la voiture va bien, donc jusqu’à maintenant ce n’est pas si mal. »
Cyrille Féraud : « C’était une catastrophe dans l’ES3. Je ne suis pas dedans pourtant j’aime les parties rapides. »
Eric Rousset : « On avait pas trop d’adhérence au début de la spéciale et dans la partie rapide, je n’ai pas pu être à fond. C’est dans celle-ci que j’aurais du être le mieux et c’est l’inverse qui s’est produit. »
Stephan Codou : « On a retrouvé la radio donc c’est mieux. J’ai pu rouler, la voiture va super bien. »
Christian Marti : « J’ai l’impression d’avoir des problèmes de pression de turbo depuis le départ. »
Vincent Dubert : « J’ai des problèmes avec mon moteur. Je n’ai pas de puissance depuis le départ et je ne sais pas de quoi ça peut venir »
Frédéric Hauswald : « C’est dommage car j’ai crevé dans la première spéciale et je perds trente secondes, c’est très frustrant. La boucle s’est bien passée, mais je sais où on peut gagner du temps. »
Yohan Rossel : « Je n’avais jamais fait cette spéciale et on perd du temps par rapport à ceux de devant mais pour l’instant ce n’est pas catastrophique. On verra au deuxième tour. »
Thibault Durbec : « Nous avons fait un premier tour propre et sérieux hormis une petite bêtise dans l’ES2. Il y a pas mal d’endroits où on peut aller beaucoup plus vite notamment sur les relances. »

Classement ES3 / Classement après ES3


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *