ES3- Cuoq confirme (Causses)




Dans la plus longue spéciale de la journée, Jean-Marie Cuoq signe un second scratch devant Julien Maurin.

Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Dans la plus longue spéciale de la journée, Jean-Marie Cuoq signe un second scratch devant Julien Maurin. Le pilote Ford se plaint de problèmes avec le sélecteur de vitesse et perd ici cinq secondes.

En forme dans la deuxième spéciale, Lionel Baud souffre dans ce chrono et perd une vingtaine de secondes. Le pilote Ford est même devancé par Stéphane Lefebvre qui revient à trois secondes de sa troisième place.

Cinquième, Stephan Codou continue de dominer le groupe N devant Arnaud Mordacq et François Durieu.

En 208 Rally Cup, José-Antonio Suarez continue d’impressionner devant Stéphane Consani à 10s et Manu Gascou à 15s. Derrière Jordan Berfa premier pilote Junior, Patrick Magnou apprend vite sur terre au milieu de pilotes confirmés.

En Citroën Racing Trophy, Vincent Dubert mène devant Denis Millet, légèrement gêné par Michel Closmenil en fin de spéciale.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)

Jean-Marie Cuoq : « C’est une belle spéciale avec de l’adhérence constante. Ce chrono est superbe, la voiture va bien, on ne changera pas grand chose à l’assistance. Il faut remettre en route le pilote, car depuis le Vaucluse, cela fait un moment que je n’ai pas roulé sur terre ! »

Julien Maurin : « On a des petits soucis avec le sélecteur de vitesse. On est souvent au rupteur dans cette ES. Je roule bien, ce n’est pas si mal que ça »

Lionel Baud  : « On a changé quelques réglages sur la voiture pour la deuxième ES. Dans la troisième, je ne sais pas mais je trouve que la voiture bouge beaucoup trop. »

Cyrille Féraud : « Je commence à comprendre l’auto mais il y a encore une grosse marge de progression pour l’exploiter pleinement. »

Cédric Hennion : « On a toujours un problème de radio, je roule parfois à vue. Ce n’est pas facile dans ces conditions »

Jean-Charles Beaubelique : « Ca va un peu mieux, on s’est appliqué, on commence seulement à prendre nos marques. Nous n’avons pas fait d’erreur dans la troisième spéciale. »

Stéphane Chambon : « Je n’ai pas confiance dans mes notes. Je me cherche, la voiture glisse beaucoup et dans les freinages, je ne suis pas très bien Ca revient doucement. »

Pierre Lafay : « C’est un petit peu mieux mais je ne suis pas encore au top. »

Stéphane Lefebvre : « On a bien roulé, je pense qu’avec la Citroën DS3 R5, on est au maximum de nos possibilités sur ce genre de terrain. On est souvent au rupteur à 170 km/h. »

Jonathan Hirschi : « J’ai fait une erreur dans l’ES 2, et dans l’ES 3 ça va. Dans le rapide, je suis encore en dedans, on va voir au deuxième tour si on peut améliorer notre rythme. »

PROCHAINE SPECIALE : ES4- Loupiac (9,65 km) à partir de 15h40 (Samedi 4 Avril 2015)

Classement ES3 / Classement Après ES3 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *