ES3- Bonato passe en tête (Var)



ES3- Collobrières 1 (17.98 km) à partir de 14h42 (Vendredi 25 Novembre 2022)

FAITS MARQUANTS

Déjà auteur du scratch dans l’ES2, Yoann Bonato récidive dans le plus long chrono du jour. Battu pour 3s2, Nicolas Ciamin perd la tête de l’épreuve pour moins de trois secondes alors que les écarts se creusent petit à petit derrière eux.

Encore auteur du 3e temps, Hugo Margaillan est désormais distancé de sept secondes par rapport à son coéquipier du team CHL Sport Auto. En plein apprentissage de sa Citroën C3 Rally2, Cédric Robert concède encore une dizaine de secondes et reste en bagarre pour une place dans le top 6 provisoire.

Dans le trophée Alpine, Fabrice Bect poursuit sa remontée en signant un nouveau scratch. De son côté, Grégory Fontalba conserve la tête pour seulement six dixièmes sur Pierre Roché mais ce dernier a percuté le leader au point stop à cause d’un problème de freins. Le pilote du team FJ pourrait être contrait de renoncer.

En Stellantis Rally Cup, Réhane Gany signe un troisième scratch consécutif et creuse un petit écart de 5s8 sur Léo Rossel. Celui qui devancera l’autre à l’arrivée sera tout simplement titré.


REACTIONS DES PILOTES

Y.Bonato
10:09.1
“On a bien mis du rythme. On a fait 1 ou 2 petits erreurs mais on a bien roulé. La voiture va bien mais je pense que j’en fais un peu trop parfois.”
N.Ciamin
10:12.3
“On est en travers de partout, c’est un peu n’importe quoi. On savait que ce serait la spéciale la plus compliquée pour nous. Je ne peux pas faire plus !”
S.Sarrazin
10:14.9
“J’ai l’appréhension depuis ma sortie de Catalogne et je garde de la marge. En plus de ce manque de confiance, je suis un peu à côté en terme de setup. Mais je prends beaucoup de plaisir. Il y a des ajustements à faire.”
S.De Castelli“Pierre est un peu malade, il a un problème d’oreilles internes.”
F.Delecour
10:47.2
“Il y a vraiment du boulot sur la voiture, c’est perfectible dans de nombreux domaines ! Dans la prochaine spéciale, ça risque d’être difficile car ce sera sale.”

PROCHAINE SPECIALE : ES4- Roquebrune 1 ( 17.44 km) à partir de 15h42 (Vendredi 25 Novembre 2022)

Classement ES3 / Après ES3 (17.98 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David333
David333
2 mois il y a

Bonato a sa place

natlin
natlin
2 mois il y a

finalement, robert aurait ete mieux avec l’alpine, la les temps sont tres decevants, mais bon, la derniere r5 c’etait en 2017 avec la 208