ES4- Agnieres en Dévoluy (10,34 km) à partir de 18h57 (Samedi 14 Décembre 2024)

FAITS MARQUANTS
Dans des conditions moins difficiles que ce matin, mais encore très piégeuses avec les températures plus fraîches, Kalle Rovanperä est le plus à l’aise même s’il devance Adrien Fourmaux pour seulement six dixièmes.
En Rally2, Matthieu Margaillan réalise un excellent chrono à seulement deux secondes des Rally1 ! Le champion de France Terre 2024 compte maintenant plus d’une minute d’avance dans la catégorie. Derrière lui, Jonathan Hirschi a lui aussi fait le trou pour la quatrième place provisoire.
Pour ses débuts en C3, Sarah Rumeau signe son premier chrono dans le top 6. Dans le groupe FRallyNat, Jean-Noël Mondet est bien isntallé en tête. En FRC4, Richard Desbordes rentre en leader avec près d’une minute d’avance sur le duo Bonnefoy/Chenevay.
En FRC5, Julien Charnay a lui aussi fait une bonne différence.
LIVE TEXTE
PROCHAINE SPÉCIALE : ES5- Les Gillardes (13,645 km) à partir de 07h47 (Dimanche 15 Décembre 2024)
difficile de tirer des conclusions sur 4 ES, mais, à priori, Fourmaux a compris le fonctionnement de la hyundai du 1° coup; c’est assez rare. Maintenant, la voiture a, probablement, bien évolué cette dernière saison et est plus facile. A voir, au cours de la saison…
Avez vous remarqué le nombre de copilotes femmes sur les 75 équipages du classement ci dessous ? J’en ai compté 19 . Cela fait un bon pourcentage… Félicitations à elles