ES3- Lefebvre prend l’avantage (Finale)



ES3- Châteauroux Métropole (1.93 km) à partir de 18h58 (Vendredi 15 Octobre 2021)

FAITS MARQUANTS

Dans cette super-spéciale tracée dans une zone industrielle, Stéphane Lefebvre réalise nettement le meilleur temps et s’empare des commandes de cette épreuve. Derrière le pilote Citroën, Denis Millet pointe à seulement 2s ce soir.

Troisième provisoire, Kévin Bochatay est également sur un très bon rythme, suivi de près par Ludovic Gard, sur la seule non R5 du haut du classement, et par Jean-Mathieu Leandri.

Alors qu’il n’avait plus roulé en Skoda Fabia R5 depuis le début de saison 2020, Anthony Cosson signe une très jolie performance dans cette spéciale et remonte dans le top 8 provisoire.

Du côté des tractions, Jean-Sebastien Vigion réalise la meilleure performance et prend l’avantage sur Ludovic Jeudy, auteur d’un tête-à-queue dans cette super-spéciale. Excellent sur cette très courte première journée, Yoan Corberand pointe à seulement huit dixièmes du leader du F2000.

Leader du groupe N ce soir, François Thiebaut occupe une belle place dans le top 30. En R2, Florian Bouchonneau est également impressionnant au volant de sa 208.

Dans le groupe A, Julien Sandona domine malgré une touchette dans la première spéciale. Derrière lui, l’étonnant Ludovic Surin et sa Citroën ZX A7K joue devant, tout comme Olivier Bau.

LIVE TEXTE (Chargement en cours)

 

 

PROCHAINE SPECIALE : ES4- Mosnay- Tendu ( 11.30 km) à partir de 10h53 (Samedi 16 Octobre 2021)

Classement ES3 / Après ES3 (1.93 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ti miche
ti miche
1 mois il y a

aller tom et lulu malgré un train ar tordu il faut continuer ca va payer a la fin !

Pavouille
Pavouille
1 mois il y a

Je ne comprends pas la polemique autour de lefebvre. A l’epoque wrc ou wrc2 beaucoup disait qu’il n’avait pas le niveau ( c’est vrai que ses resultats ne plaidaient pas en sa faveur meme si sa pointe de vitesse etait là)mnt kil est redevenu amateur beaucoup se demandent ce qu’il vient faire là. Perso je trouve que ca fait un lievre de “luxe” pour les autres concurrents. Et si la victoire lui permettait d’avoir mieux l’année prochaine? Un CDF 2022 complet avec en r5 bonato lefebvre camille giordano en tetes de liste ca pourrait avoir de la gueule. C’est un… Lire la suite »