ES4- Gros sratch de Breen (Grèce)




Sur une spéciale encore très glissante, Craig Breen fait la différence en signant un premier scratch avec une avance énorme sur ses adversaires.

span class="titre-gras-bleu">FAITS MARQUANTS

Sur une spéciale encore très glissante, Craig Breen fait la différence en signant un premier scratch avec une avance énorme sur ses adversaires. Avec ce meilleur temps, le pilote irlandais prend la tête du rallye devant Kajetanowicz à dix-sept secondes et Athanassoulas à vingt. Avec ce classement, le polonais serait tout de même titré à l’issue de ce rallye.

Bien installé en quatrième position, Alexey Lukyanuk a tapé un mur et pourrait renoncer sur la liaison après avoir perdu seize minutes dans cette spéicale.

En ERC2, le letton Butvilas signe un nouveau meilleur temps et revient à quarante secondes de Botka, leader depuis le départ.

RÉACTIONS DES PILOTES

Tarabus« C’est difficile, le grip change tout le temps. Nous n’avons pas un bon feeling avec ça. Nous essayons d’attaquer mais parfois c’est effrayant. »
Breen« C’est une spéciale compliquée mais j’ai vraiment aimé la partie asphalte. J’ai perdu un peu de temps à l’endroit où Lukyanuk était arrêté. »
Kajetanowicz‘ »Il y a beaucoup de parties où il est facile de crever. Il y avait beaucoup de boue et d’eau. Alexey a un problème. »
Athanassoulas« Quelques parties étaient glissantes au début avec de la boue mais c’était bien. pour nous, c’est un rallye difficile, les gars vont très vites. »
Lukyanuk« Nous avons eu un problème avec les notes, nous sommes allés tout droit et nous avons tapé un mur. Nous avons cassé des éléments de direction et de transmission. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES5- Kefalari 1 (18,66 km) à partir de 08h58 (Dimanche 11 Octobre 2015)

Classement ES4 / Classement après ES4 (20,67 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *