ES4- C’est mieux pour Cuoq (Langres 2013)




Après une première boucle en demi-teinte, Jean-Marie Cuoq semble être dans le rythme de Baud et Weijs. Toujours en tête, le pilote 307 conserve 7s7 d’avance sur le hollandais.

pan>
FAITS MARQUANTS
Retard de plus de 20 minutes pour cette deuxième boucle. Le départ de chrono est repoussé de 7km à cause d’un terrain trop boueux.

Après une première boucle en demi-teinte, Jean-Marie Cuoq semble désormais être dans le rythme de Baud et Weijs. Toujours en tête, le pilote 307 conserve 7s7 d’avance sur le hollandais.

Leader du groupe N après la première boucle, Cyrille Féraud part à la faute et c’est le revenant Gérard Lonjard qui prend la tête devant Olivier Burri.

Nouveau scratch de Quentin Gilbert en Citroën Racing Trophy qui conforte sa position de leader devant Quentin Giordano et Marc Amourette.

Alors que Stéphane Lefebvre signe son premier scratch du rallye, c’est bien Kevin Abbring qui mène largement au général. Saison noire pour Consani dans cette coupe puisque l’espoir français perd plus de trois minutes.

REACTIONS DES PILOTES
1. Hans Weijs Jr. : « C’est une spéciale difficile même si elle a été raccourcie, j’ai affiné mes notes… »

2. Lionel Baud : « J’ai pris plus de plaisir que ce matin car les conditions sont meilleures, c’est plus roulant donc nous allons plus vite. Je commence à me faire plaisir… »

3. Paul Chieusse : « Ca a séché et ça va beaucoup mieux… »

5. Laurent Carbonaro : « On roule normalement sans prendre de risques, maintenant il faut que j’apprenne la voiture… »

6. Jean-Marie Cuoq : « Ca glisse un peu quand même, le grip n’est pas régulier. Je prends le rythme, c’est mieux qu’au tour précédent… »

PROCHAINE SPECIALE : ES5-Voisines – Vauxbons (10,22 km) à partir de 16h00 (Samedi 29 juin 2013)

Classement ES4/après ES4

Classement pour mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *