ES4- Gryazin en solitaire (Pologne)



ES4- Wieliczki 1 (28,70 km) à partir de 11h00 (Samedi 19 Juin 2021)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

De sa 39e position sur la route, Nikolay Gryazin a véritablement fait des ravages ce matin. Dans ce gros chrono de 28,70 km, le pilote VW est clairement intouchable, repoussant notamment Alexey Lukyanuk à plus de 13s !

Au général, le champion ERC en titre accuse désormais un retard de 35s9 sur son compatriote russe, un gouffre après seulement quatre spéciales. Au troisième rang, Andreas Mikkelsen est quasiment distancé d’une minute désormais, talonné par le local Marczyk.

De son côté, Yoann Bonato progresse petit à petit et occupe actuellement la 8e place du général. Ce matin, le français de chez CHL Sport Auto a rappelé qu’il devait améliorer ses freinages. 

En bagarre pour le podium depuis le départ, Craig Breen lâche plus d’une minute à cause d’une crevaison à l’arrière-droit sur sa Hyundai i20 R5 chaussée de pneumatiques MRF.

En ERC2, Victor Cartier perd la tête de cette épreuve face à la Mitsubishi du hongrois Tibor Erdi. 

En ERC3, Mathieu Franceschi se défend pour sa première apparition en ERC. Le jeune français occupe une belle deuxième place à 18s8 du finlandais Sami Pajari. Pour son grand frère Jean-Baptiste, la matinée a été horrible avec des problèmes à répétition sur sa Clio Rally4.

LIVE TEXTE (Chargement à venir)

 

PROCHAINE SPÉCIALE : ES5- Swietajno 2 (18,20 km) à partir de 15h10 (Samedi 19 Juin 2021)

Classement ES4 / Après ES4 (28,70 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bitonio...
Bitonio...
3 mois il y a

MERCI RS

Aywé
3 mois il y a

Il y a toujours un dysfonctionnement au niveau des positions de départ gryazin raté sa qualification et part 39e ? Alors qu il devrait partir 1er et balayer je ne comprend pas ces règlements à la con