ES4- Un dixième (Terre des Causses)




Comme ce matin, les écarts sont très réduits sur ce chrono de moins de dix kilomètres. En duel face à Jean-Marie Cuoq, Julien Maurin perd un petit dixième supplémentaire.

class="titre-gras-bleu">FAITS MARQUANTS

Comme ce matin, les écarts sont très réduits sur ce chrono de moins de dix kilomètres. En duel face à Jean-Marie Cuoq, Julien Maurin perd un petit dixième supplémentaire.

Les deux hommes améliorent de quasiment deux secondes au kilomètre par rapport à ce matin alors que les nuages se font menaçants.

Derrière ce duo, on retrouve toujours Lionel Baud et Stéphane Lefebvre leader du groupe R.

Dans le groupe N, Arnaud Mordacq reste en bagarre face à Stephan Codou qui conserve huit secondes d’avance.

En 208 Rally Cup, deux hommes continuent à dominer : Stéphane Consani signe le meilleur temps et revient à neuf secondes de José-Antonio Suarez.

En Citroën Racing Trophy, Vincent Dubert voit Denis Millet revenir à seulement deux secondes et Frédéric Hauswald à cinq !

REACTIONS DES PILOTES

Jean-Marie Cuoq  : « La route est propre, rien à signaler, on s’est appliqué et j’ai bien conduit. »

Julien Maurin : « On a attaqué, la spéciale est vraiment très bien. On a touché légèrement à l’avant gauche. Je pensais avoir crevé ! »

Lionel Baud : « Ca va mieux mais je suis toujours en train de me battre avec la voiture. Nous n’avons pas les bons réglages, il faut que j’assouplisse les suspensions. »

Cyrille Féraud : « Je commence à m’y faire mais j’ai encore des soucis avec la palette des vitesses. Pour descendre les rapports, je suis obligé de le faire avec le levier. »

Cédric Hennion : « Merci à Julien Maurin qui m’a prêté un casque. C’est mieux avec les notes. Ce n’est pas le genre de spéciale que je préfère mais ça va beaucoup mieux »

Jean-Charles Beaubelique  « On est mieux, on s’améliore progressivement. »

Stéphane Chambon : « Ca commence à aller mieux avec la voiture mais elle se ballade toujours un peu. Mon pilotage revient progressivement. »

Pierre Lafay : « Ca va mieux pour moi mais on a monté des pneumatiques trop durs. Ca surprend un peu, en plus mes suspensions sont mal réglées. »

Stéphane Lefebvre : « On a bien roulé, il y a du grip, tout va bien. »

Jonathan Hirschi : « Ca va beaucoup mieux. On a bine progressé dans cette spéciale mais quelques gouttes de pluie m’ont gêné dans la spéciale, j’ai du mettre les essuie-glace. »

Arnaud Mordacq  : « C’est beaucoup mieux qu’au premier tour, aussi bien pour le pilote que pour le terrain. On est vraiment rentrés dans la course, on met du gaz partout. On se fait vraiment plaisir. »

Stephan Codou  : « J’ai quelques soucis avec une petite fuite d’huile au niveau du moteur, ça me préoccupe, je ne roule pas libéré. »

PROCHAINE SPECIALE : ES5- La Bouyssière – Foissac (6,12 km) à partir de 16h08 (Samedi 4 Avril 2015)

Classement ES4 / Classement Après ES4 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *