ES4- Mikkelsen très fort (Tour de Corse 2012)




ES4- Le Fangu – ND de la Serra (27,53 km) à partir de 8h27 (Vendredi 11 Mai 2012)

En signant le scratch devant son coéquipier Kopecky, Andreas Mikkelsen augmente bien son avance face à Dani Sordo qui découvrait ce chrono. L’espagnol se retrouve désormais à 7s2 du norvégien.

Jan Kopecky profite de ce premier chrono pour reprendre la troisième place à Pierre Campana mais pour seulement 1s5. Mathieu Arzeno et Bryan Bouffier (meilleur temps des 207) sont à moins de dix secondes.

en.

Jan Kopecky profite de ce premier chrono pour reprendre la troisième place à Pierre Campana mais pour seulement 1s5. Mathieu Arzeno et Bryan Bouffier (meilleur temps des 207) sont à moins de dix secondes.

Avec le cinquième temps de Craig Breen qui devraient bien remonter aujourd’hui, ils sont sept équipages regroupés en seulement dix secondes dans cette spéciale !

Superbe 14e temps de Manu Guigou qui conforte sa place de leader en groupe N. En groupe R, Andreas Aigner est largement devant avec son Impreza R4. En classe R3, la bataille Guglielmi/Boschetti est superbe.

Réactions des pilotes
Wiegand : « La spéciale était vraiment rapide et bosselée, très difficile. Il y avait aussi un peu de parties humides sur la route. J’ai fait de mon mieux. »
Manzagol : « C’était très difficile. »
Maurin : « Spéciale magnifique, mais il y avait de l’eau sur la route dans une partie rapide. C’est une bonne spéciale. »
Bouffier : « C’était bien, pas de problèmes. Nous allons voir ce que font les autres pilotes. Je suis surpris du temps. »
Kopecky : « J’ai piloté les 200 derniers mètres sans notes (problème en reconnaissances). »
Arzeno : « Cette spéciale était difficile car il y avait de l’eau dans certains virages. »
Campana : « C’est bien, je n’ai pas pris de risques. Le feeling avec la voiture est meilleur. »
Sordo : « Une nouvelle spéciale pour moi. J’ai perdu confiance dans la dernière partie du chrono. Mais c’est bien, je suis content. »
Mikkelsen : « C’est une bonne spéciale. Nous allons essayer de continuer. C’est une nouvelle spéciale pour Sordo. Il sera plus rapide plus tard. »

Prochaine spéciale : ES5-Erbajolo – Pont d’Altiani (24,57 km) à partir de 11h10 (Vendredi 11 Mai 2012)

Classement ES4/après ES4





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. pog dit :

    allez les kemp!