ES5-Latvala se réveille (Australie 2011)




ES5 – Ulong 1 (12,45 km) à 3h29 (11h29 en Australie)

Après un début de matinée compliquée, Jari-Matti Latvala semble enfin à l’aise et signe le scratch dans cette spéciale devant Mikko Hirvonen à 8 dixièmes et Sébastien Ogier à 2s1.
Contre-performance de Petter Solberg qui doit se contenter du cinquième temps.

Au général, Sébastien Ogier occupe toujours la tête devant Mikko Hirvonen à 9s1, Jari-Matti Latvala à 24s7 et P.Solberg à 24s9.

an>Au général, Sébastien Ogier occupe toujours la tête devant Mikko Hirvonen à 9s1, Jari-Matti Latvala à 24s7 et P.Solberg à 24s9.

Prochaine spéciale : ES6 – Shipmans 2 (29,03 km) à 6h42 (14h42 en Australie)

Réactions des pilotes :
Ogier : « C’est très difficile de piloter aujourd’hui. C’est très glissant avec les pneus durs et j’essaye juste de piloter dans les bonnes trajectoires, pas de risque. Les plans sont les mêmes, bon rallye et des gros points. Le rallye est encore très long, il peut tout se passer. »
Hirvonen : « C’est incroyablement piégeux. Chaque virage peut être différent avec des niveaux de grips qui changent tout le temps. Nous avons eu de la chance mais ça reste un long rallye, nous allons voir. »
Latvala : « C’est de mieux en mieux et honnêtement j’été très stressant ce matin. J’ai trouvé un bon feeling. »
P.Solberg : « J’ai fait un tête-à-queue à haute vitesse et nous ne pouvions pas bien voir à cause de problème de buée. »


Actualiser le classement





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *