ES5- Gherardi intouchable (Epernay 2013)




Cinquième spéciale et quatrième scratch pour Ludovic Gherardi qui compte désormais 34s d’avance sur Viana et 36s sur Vauthier.

ore-31427">
Cinquième spéciale et quatrième scratch pour Ludovic Gherardi qui compte désormais 34s d’avance sur Viana et 36s sur Vauthier.

La journée de demain sera longue avec neuf spéciales au programme dont trois passages dans la spéciale de Leuvrigny (près de 20 km).

Changement de leader dans le groupe R avec Quentin Giordano qui passe devant Romain Ferry grâce à une erreur du pilote Clio.

Retrouvez les photos de Xavier Rabot sur sa page Facebook

Déclarations après ES6
Ludovic Gherardi : « Il faut prendre ces moments de plaisir quand on est en tête. Il reste encore 9 ES. Il ne faudra pas se louper sur un parcours aussi étroit et ne pas crever. Je suis confiant. »
Alain Vauthier : « La route est couverte par une sorte de « pommade ». Certains réglages ont permis d’assouplir la voiture. J’ai signé le temps scratch dans l’ES4 et repris du temps à Viana. 30s de retard, c’est déjà beaucoup mais on sait qu’il peut se passer des choses ici. En tout, Gherardi, pour une première apparition, roule bien ! »
Laurent Viana : « La rampe de phares ne me permettait pas de voir assez loin, notamment les points de freinage, lors de cette boucle. Pour une première avec la 207, je suis content. Demain est un autre jour. »
Armando Pereira : « J’ai perdu du temps à cause d’une crevaison. Mais demain, il y a de quoi faire ! »
José Barbara : « Je redoutais la nuit et finalement, je signe des très bons temps. Ca devrait aller demain. »
Romain Martel : « Le deuxième tour fut meilleur que le premier. L’auto va mieux. Le pilote, lui, n’a pas encore retrouvé confiance. Pour une première présence ici, je trouve ce rallye beau mais compliqué ! »
Quentin Giordano : « Je n’ai pas commis de bêtises à part une touchette à l’arrière. »
Dominique Stique ; « Je ne m’attendais pas à figurer à cette place. Le rallye est loin d’être fini. »

Classement ES5/après ES5



Classement pour mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. guillaumele dit :

    LES gros ont du mal