ES5- Kajto dans le coup (Estonie)




Sur ce deuxième passage dans la spéciale d’Urvaste 2, les meilleurs dépassent cette fois les 140 km/h de moyenne. pour sa découverte du rallye d’Estonie, Kajetan Kajetanowicz est à son aise et signe un premier scratch qui lui permet de gagner deux places au général.

dans la spéciale d’Urvaste 2, les meilleurs dépassent cette fois les 140 km/h de moyenne. pour sa découverte du rallye d’Estonie, Kajetan Kajetanowicz est à son aise et signe un premier scratch qui lui permet de gagner deux places au général.

Ancien leader, Karl Kruuda perd trois places après s’être loupé dans un carrefour.  C’est Alexey Lukyanuk qui a repris la tête du général face à l’estonien.

A la cinquième place,  Craig Breen gagne encore une place mais voit le quatuor de devant s’échapper peu à peu.

En Junior, le letton Sirmacis continue d’emplier les scratchs alors que Bergkvist a pris l’avantage sur Ingram pour la cinquième place.

RÉACTIONS DES PILOTES

Breen« C’était une assez bonne spéciale, Alexey est très rapide, notre chrono n’est pas mauvais. »
Lukyanuk« Nous avons fait quelques améliorations sur la route et la confiance est quasiment de 100% maintenant, nous attaquons forts.
KruudaJ’ai fait plusieurs erreurs. Dan sun carrefour, j’ai loupé le point de freinage. Cette spéciale était vraiment à fond, le rupteur arrivait vite. »
Kangur« J’ai adoré la spéciale, tout va bien. »
KajetanowiczC’était une spéciale incroyable, il y a beaucoup de virages à fond, je ne peux pas y croire. »
Plangi« Nous sommes vraiment contents de rejoindre l’arrivée de la spéciale. C’est dur de se battre avec les R5 avec notre grosse voiture sans puissance. »

PROCHAINE SPECIALEES6 Raiga 1 (9,19 km) à partir de 14h07 (Samedi 18 Juillet 2015)

Classement ES5 / Classement après ES5 (14,82 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *