Deux ans après (Gueules Noires)




ES5– La Somme (7,67 km) à partir de 18h05 (Samedi 25 Avril 2015) – Voir le classement FAITS MARQUANTS Deux ans après son premier succès en Coupe...

p>

FAITS MARQUANTS

Deux ans après son premier succès en Coupe de France, Thomas Chavot fait coup double après avoir signé quatre scratchs en cinq spéciales.

Le pilote Peugeot devance Christophe Vaison double vainqueur en 2011 et 2014. Troisième, Mathieu Artzner réalise une superbe dernière spéciale pour reprendre deux places et le gain du groupe F2000 pour seulement un dixième face à Bernollin !

En groupe N, David Mollas remporte une nouvelle victoire. Au général, le pilote Mitsubishi est devancé par la 106 S16 de Boris Carminati qui remporte la classe A6 alors que le groupe R revient à Eric Frizot.

REACTIONS

Charline Letourneau (copilote de Thomas Chavot) : « Un week-end juste magic, un grand merci à Alésia Méca Sport et notamment Roro et Thomas Chavot de m’avoir permis de rouler dans une voiture juste exceptionnelle, on a vraiment pris un max de plaisir et de sensations avec en prime une victoire scratch devant Monsieur Christophe Vaison. Un grand merci à l’assistance Alexandre Mazuir, Matthieu Bole-Richard et Adrien. Ce rallye des gueules noires 2015 restera une magnifique performance malgré le temps capricieux qui a plutôt été de notre côté. »

Thomas Chavot :  « HEUREUX!

Ce rallye des gueules noires 2015 aura dépassé tous nos espoirs! La priorité étant de ramener la 207 intacte et d’arriver à se faire plaisir sans trop d’appréhension, la victoire n’était pas vraiment un objectif mais c’est devenu un rêve qui s’est réalisé!

Je dois remercier tellement de monde que je vais en oublier, je m’ excuse d’avance! »

Classement ES5 / Classement Final (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *