ES5- Kajto troisième (Irlande)




Manquant pourtant toujours de puissance, Craig Breen signe un nouveau scratch et conforte sa première place devant Robert Barrable à plus de dix secondes.

leu">FAITS MARQUANTS

Manquant pourtant toujours de puissance, Craig Breen signe un nouveau scratch et conforte sa première place devant Robert Barrable à plus de dix secondes.

Auteur du deuxième temps, Kajetanowicz revient à la troisième place du général, prenant l’avantage sur les deux frères Moffett.

Avec un bon cinquième temps, Charles Martin continue de progresser et reste septième au général.

En Junior, Jon Armstrong continue d’écraser la concurrence et signe un quatrième scratch consécutif. Le pilote anglais est suivi par le suédois Emil Bergkvist et son compatriote Chris Ingram.

RÉACTIONS DES PILOTES

Barrable« Certaines parties sont très très bonnes mais les derniers virages sont comme de la glace. Nous étions passagers. »
Kajetanowicz« C’est comme la première fois, j’ai bien aimé. Il y avait beaucoup de bosses, c’était très sympa. »
Breen« Je perds du temps avec ce problème, je suis content d’être ici. »
Martin« C’est vraiment une spéciale de fou, on ne sait plus où l’on habite à la fin avec toutes ces bosses. »
McCormack« Les freins arrières sont réparés. C’était une bonne spéciale mais il y a de quoi améliorer. J’étais prudent à plusieurs endroits. »
Greer« C’est plus propre maintenant et beaucoup plus marrant. Il y a des parties humides où c’est mauvais. C’est une spéciale fantastique. »
S.Moffett« Nous avons tapé un mur dans le dernier virage. »
Tarabus« C’est bien, nous sommes chanceux d’être là, nous avons tapé une pierre dans un gauche et nous n’avons pas crevé. »
Thorburn« Sur la fin, la boue nous a emmené et nous avons tapé le mur. C’était bien jusqu’à ce moment. »
Lukyanuk« Maintenant c’est sec, la confiance est bien meilleure. C’est plus facile d’attaquer mais la voiture bouge beaucoup. On utilise des pneus pluie. »
J.Moffett« C’était une superbe spéciale. J’ai essayé d’attaquer fort. C’est une bonne spéciale, pas de chaleurs pour nous. »
Jeets« Nous avons perdu la direction assistée sur un atterrissage. Nous avons du redémarrer la voiture pour retrouver la direction assistée. »

PROCHAINE SPECIALE : ES6- Lough Henney (10,5 km) à partir de 18h19 ( (Vendredi 3 Avril 2015)

Classement ES5 / Classement après ES5 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *