ES5- Sans Feraud (Pays de Fayence)



ES5- Castellane / Le Bourguet 2 (8,79 km) à partir de 15h29 (Samedi 23 Septembre 2017)

122 équipages modernes, 25 VHC et 26 VHRS sont attendus au départ de la 31ème édition du rallye du Pays de Fayence. Outre l’engagement de deux anciens vainqueurs en WRC avec Cyrille Féraud et Dominique De Meyer, on regardera surtout du côté des R5 pour voir les principaux favoris. Moins d’un mois avant la finale, cette manche pourrait donner lieu à un duel très intéressant entre Mathieu Arzeno et Anthony Puppo, ce dernier revenant à la compétition après sa sortie de route lors du Montagne Noire en juillet dernier.

FAITS MARQUANTS

Pour son retour à la compétition depuis sa sortie à la Montagne Noire fin juillet, Anthony Puppo semble avoir baissé les bras face à Mathieu Arzeno. Aussi rapide qu’au premier passage, ce dernier compte désormais une demi-minute de marge sur son adversaire et plus d’une minute d’avance sur Dominique De Meyer.

Ce dernier pointe toujours en tête du groupe A alors que son adversaire principal pour ce groupe, Cyrille Feraud, a renoncé sur une sortie de route. Dans le top 5, on notera encore les performances de Cyril Audirac au volant de sa Clio S1600.

Classement ES5 / Après ES5


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *