ES5- Baud repasse second (Vaucluse 2013)




Dans cette spéciale de Rasteau, on retrouve le même scénario que ce matin avec un scratch de Lionel Baud. Grâce à ce meilleur temps, le pilote Ford repasse devant Antoine Meo pour la seconde place.

e de Rasteau, on retrouve le même scénario que ce matin avec un scratch de Lionel Baud. Grâce à ce meilleur temps, le pilote Ford repasse devant Antoine Meo pour la seconde place.

Toujours en tête et parfaitement placé pour le titre, Jean-Marie Cuoq possède plus de trente secondes d’avance sur Baud.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
1. Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC) : « A l’ombre, il y a encore quelques parties glissantes dans les sous-bois, je pensais qu’elles allaient sécher.… »
2. Jérôme Jacquot (Peugeot 207 S2000) : « Je ne suis pas très bien en réglages de suspensions, la voiture est trop dure… »
3. Dominique Bruyneel (Subaru Impreza R4) : « Je commence à mieux rouler, j’élève le rythme… »
4. Lionel Baud (Ford Fiesta WRC) : « Dans la spéciale précédente je prends une seconde au kilomètre, dans les grosses relances je suis pénalisé. Mais dans le technique je m’en sors mieux… »
5. Paul Chieusse (Peugeot 307 WRC) : « J’ai bien roulé, mes problèmes d’embrayage sont résolus… »
8. Antoine Méo (Citroën DS3 WRC) : « On a fait moins d’erreurs, j’ai fait une belle spéciale… »
9. Richard Doux (Citroën Xsara WRC) : « J’ai eu un problème de purge de frein dans la précédente. Je freine sur trois roues dans cette spéciale… »
10. Stéphane Pellerey (Peugeot 207 S2000) : « Tout à l’heure j’ai fait plein de fautes dans cette spéciale. Dans ce passage, j’ai fait attention… »
11. Jean-Pascal Besson (Peugeot 307 WRC) : « Je n’ai plus de commande de boîte séquentielle, je passe les vitesses à la volée… »
14. Serge Gillouin (Subaru Impreza Gr.A) : « Au début de la spéciale, j’ai trop glissé dans le serré… »
16. Jean-Marc Falco (Mitsubishi Lancer Evo9) : « J’ai tiré le frein à main, il est resté enclenché, je croyais que le moteur ne tirait plus, quel idiot ! … »
20. Stephan Codou (Subaru Impreza) : « Je me suis régalé, ça va mieux au deuxième passage… »


Classement ES5/Classement après ES5 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *