Bourguignon sans difficulté (Vins du Gard)



ES5- Valliguières-St Victor (12.6 km) à partir de 09h33 (Dimanche 24 Mars 2019)

119 concurrents sont au départ ce matin avec Julien Bourguignon en solide leader, plus de vingt secondes devant Benjamin Cardenas et Jean-Baptiste Baldini.

FAITS MARQUANTS

Sans avoir eu besoin de forcer, Julien Bourguignon s’impose logiquement après avoir signé tous les scratchs. Pour sa première en C3 R5, le pilote Citroën ne s’est pas loupé et on l’attend désormais sur un plus gros rallye avec une vraie concurrence. En six rallyes disputés dans sa jeune carrière, il compte déjà trois succès en Coupe de France.

Derrière l’intouchable Bourguignon, Jean-Baptiste Baldini arrache la deuxième place alors que Benjamin Cardenas (vainqueur du F2000)  a peiné en cette fin de course, il échoue finalement à deux secondes du podium. Deuxième donc, avec sa Peugeot 207 S2000, Baldini s’impose dans le groupe A et signe là le meilleur résultat de sa carrière.

Huitième au départ ce matin, Arnaud Genesca réalise une remontée incroyable ce matin et grimpe au troisième rang pour seulement huit dixièmes devant Kenny Rocher, lui aussi auteur de sa plus belle performance et vainqueur de la classe R3 !

Dans le groupe GT, Pascal Janel a tenu bon, s’imposant finalement devant Hervé Poudrel pour seulement quatre secondes.

Classement ES5 / Classement Final (12.6 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pat dit :

    Rallye bidon à proscrire du calendrier