ES6- Lukyanuk reste indiscipliné (Barum)



ES6- Březová (11,74 km) à partir de 15h03 (Samedi 27 Août 2016)

Avant cette spéciale, Alexey Lukyanuk est revenu à seulement 1s4 de Jan Kopecky, leader depuis le départ !

FAITS MARQUANTS

Bien plus rapide que ce matin (4s7), Jan Kopecky profite d’une erreur d’Alexey Lukyanuk pour reprendre une belle marge en tête du rallye, neuf secondes devant le pilote russe. Heureusement pour ce dernier, une assistance arrive avant les trois derniers chronos du jour.

Toujours en bagarre pour la troisième place, Bryan Bouffier signe ici une contre-performance (13 temps) mais reste intercalé entre Kostka et Valousek.

En ERC Junior, Chris Ingram reste intouchable, plus de vingt secondes devant Pieniazek. En ERC3, Luca Rossetti est tout proche de signer un premier scratch avec la Toyota et revient à deux secondes du podium.

RÉACTIONS DES PILOTES

Habaj« Il y avait un meilleur grip que dans la première. La boîte de vitesses marche parfaitement. C’est une spéciale incroyable avec beaucoup de spectateurs. »
Lukyanuk« Le second virage à gauche était très glissant, nous sommes sortis. J’ai endommagé la suspension et perdu du temps. »
Kopecky« C’est une bonne spéciale sans erreur pour nous. »
Sirmacis« J’ai crevé dans le premier tour de cette spéciale puis j’ai eu des problèmes mécaniques donc j’ai assuré jusqu’à la prochaine assistance. »

PROCHAINE SPECIALE : ES7- Košíky (22,22 km) à partir de 17h31 (Samedi 27 Août 2016)

Classement ES6 / Classement après ES6 (11,74 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *