ES6- Bayard toujours devant (Béthunois 2013)




Auteur du troisième temps, Laurent Bayard conserve la tête du rallye devant Sébastien Deraedt à 8s5 et Andrew Fenwick à plus d’une minute.

0">
FAITS MARQUANTS
Auteur du troisième temps, Laurent Bayard conserve la tête du rallye devant Sébastien Deraedt à 8s5 et Andrew Fenwick à plus d’une minute.

Septième, Cédric Lemaire mène le groupe N devant Sylvain Fouteret et Jean-Luc Debove. Le groupe R est mené par Benoît Schulz.

REACTIONS DES PILOTES (communiqué de l’organisation)
Laurent Bayard (1er) : « L’avant-dernière ES était fort piégeuse. J’avais les mêmes pneus que lors de la première boucle, mais ils étaient trop usés, je me suis fait peur et j’ai décidé de gérer. Par endroits, c’était du verglas et je patinais même en 4. Je ne suis pas là pour casser l’auto, je suis là pour gagner. S’il fait sec demain, je serai avantagé avec la puissance moteur ma voiture. »
– Sébastien Deraedt (2e) : « J’ai commis une erreur dans l’ES1 et tapé une jante. Après l’ES2, je prends la roue de secours et je connais une crevaison lente. J’ai essayé de limiter les dégâts au maximum. Dans la deuxième boucle, il fallait du pilotage fin. Il ne faut pas oublier que ma voiture a 20 ans et qu’il y a une différence avec celle de Laurent. Même si demain, Bayard sera avantagé, on va lui mettre la pression. »

Classement ES6/Classement après ES6 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *